Ola ! De nouveau moi pour de nouveaux soucis
Et oui j'ai encore changé, je suis sous Vista (Enorme Erreur d'avoir quitter le monde de Linux

)
Fin bref ...
Donc je me pose des questions vis à vis de la mesure de la performance de Windows ;
En effet, le bureau 3D de marchait pas j'ai compris pourquoi car
"Graphiques : Performance du bureau pour Windows Aero est de 1"
"Graphiques de jeu : Performance graphiques pour jeux et application professionnelle 3D est de 1"
Et d'aprés Everest :
"Moniteur :
Carte vidéo Carte graphique VGA standard (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV100 DDR
Moniteur Iiyama Vision Master 1403 LS704U(T) [17" CRT] (1307123752)"
Aprés avoir déballer ma vie
Ma question est de savoir si ma carte est assez "puissante" pour avoir accés à Windows Aero complet ?
Réponse :
Assurez-vous que votre ordinateur dispose de la configuration matérielle minimale pour exécuter Aero :
-Un processeur de 1 gigahertz (GHz) 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
-1 gigaoctet (Go) de mémoire RAM
-1 carte graphique de 128 mégaoctets (Mo)
-Aero nécessite également un processeur graphique de classe DirectX 9 qui prend en charge un pilote WDDM (Windows Display Driver Model), Pixel Shader 2.0 dans le matériel et 32 bits par pixel.
-Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez également suivre les recommandations suivantes concernant le processeur graphique :
-64 mégaoctets (Mo) de mémoire graphique pour la prise en charge d’un seul moniteur avec une résolution inférieure à 1 310 720 pixels (par exemple un moniteur LCD à écran plat de 17 pouces avec une résolution de 1280 × 1024 ppp)
-128 mégaoctets (Mo) de mémoire graphique pour la prise en charge d’un seul moniteur avec une résolution de 1,310,720 à 2,304,000 pixels (par exemple, un moniteur LCD à écran plat de 21,1 pouces dont la résolution maximale est de 1600 × 1200 ppp)
-256 mégaoctets (Mo) de mémoire graphique pour la prise en charge d’un seul moniteur avec une résolution de 1,310,720 à 2,304,000 pixels (par exemple, un moniteur LCD à écran plat de 30 pouces dont la résolution maximale est de 1600 × 2560 ppp)