France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 532 membres enregistrés - 1 911 456 posts - 98 967 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Transfert de mails
29 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Transfert de mails

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 18 mai 2008 - 21 h 18 m 32 s
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et je comptais trouver une solution ici. Je m'explique.

La semaine je suis en cité U. On a un réseau Wi-Fi plutôt correct pour une connexion publique mais qui, très curieusement, ne me permet pas d'avoir accès à ma boîte mail MSN (alors que le chat fonctionne). Je me suis donc créé une adresse mail Yahoo qui fonctionne parfaitement.

Ma question est la suivante: y'a-t-il un moyen de transférer les mails que je reçois sur ma boîte Windows Live Messenger vers ma boîte Yahoo afin que je puisse les ouvrir.

Merci d'avance de vos réponses :)

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 18 mai 2008 - 21 h 38 m 17 s
Salut,
Il faut que tu te loggue sur ta boite hotmail, ensuite tu va dans option (en haut à droite) puis autres options, ensuite tu choisis : "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie" et tu rentre ton adresse yahoo.

Voilou

Je t' :love: ma puce

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 20 mai 2008 - 17 h 22 m 42 s
Merci je vais essayer quand je serais chez moi :)

Page genérée en 0.1442 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory