France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 530 membres enregistrés - 1 911 406 posts - 98 953 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                TNT - PouchinTV & M6 / autre logiciel TNT ?
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TNT - PouchinTV & M6 / autre logiciel TNT ?

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 11 mai 2008 - 19 h 05 m 39 s
salut,

j'ai un petit problème avec le logiciel PouchinTV (logiciel gratuit téléchargeable sur http://pouchinteve.free.fr/ pour regarder les chaînes de la TNT sur PC à condition d'avoir bien sûr une carte TV avec tuner TNT)

au cours du scan des chaînes, M6 apparaît bien dans la liste des chaînes détectées
mais une fois que le scan est terminé la chaîne n'est pas conservée (elle n'apparaît pas dans la liste des chaînes)

j'ai essayé l'option "Ville: Non-précisée (scanne tous les canaux)" dans la configuration, et cela n'a rien changé: M6 est toujours bien détectée au cours du scan, mais n'est pas conservée une fois le scan terminé (alors que toutes les chaînes TNT payantes que je ne peux pas regarder sont conservées)

c'est la seule chaîne avec laquelle j'ai ce problème, et le problème est apparu lorsque j'ai réinstallé Windows (auparavant PouchinTV captait M6 sans aucun problème)

si vous avez une idée je suis preneur

à défaut, un extrait du fichier chaines.xml avec la partie qui concerne M6 pour l'émetteur de Lyon - Fourvière me rendrait bien service

EDIT: ou sinon, un autre logiciel gratuit pour regarder la TNT

Message édité 3 fois, la dernière par knightmare le 18 mai 2008 - 19 h 39.

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 13 mai 2008 - 21 h 31 m 05 s
A titre d'info, M6 est la seule chaine qui me pose soucis avec ma NeufBox. La réception est toute pourrite, pleins de carrés, son merdique, etc... Tout le reste est nickel. Cela ne va pas t'aider mais peut-être que tu devras passer par W9 le vendredi soir pour regarder la Nouvelle Star :D Moi j'ai choisis Taratata, c'est bien aussi 8)

jm

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 18 mai 2008 - 19 h 37 m 50 s

Le 13 mai 2008 - 21 h 31, breizman a écrit :
peut-être que tu devras passer par W9 le vendredi soir pour regarder la Nouvelle Star :D Moi j'ai choisis Taratata, c'est bien aussi 8)

je regarde assez peu la télé en fait, et d'ailleurs je ne regarde aucune émission de realtv

c'est juste que quand ça m'arrive de la regarder, et quand ça arrive que ce soit sur M6, je suis obligé de passer par mon logiciel de TV analogique
pour une seule chaîne c'est un peu dommage quand même... surtout vu le nombre de fois que ça m'arrive de regarder cette chaîne !

sinon je peux aussi changer le logiciel pour la TNT: à part PouchinTV, vous connaissez des logiciels gratuits pour la TNT ?

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

Page genérée en 0.2272 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory