salut,
j'ai un petit problème avec le logiciel PouchinTV (logiciel gratuit téléchargeable sur
http://pouchinteve.free.fr/ pour regarder les chaînes de la TNT sur PC à condition d'avoir bien sûr une carte TV avec tuner TNT)
au cours du scan des chaînes, M6 apparaît bien dans la liste des chaînes détectées
mais une fois que le scan est terminé la chaîne n'est pas conservée (elle n'apparaît pas dans la liste des chaînes)
j'ai essayé l'option "Ville: Non-précisée (scanne tous les canaux)" dans la configuration, et cela n'a rien changé: M6 est toujours bien détectée au cours du scan, mais n'est pas conservée une fois le scan terminé (alors que toutes les chaînes TNT payantes que je ne peux pas regarder sont conservées)
c'est la seule chaîne avec laquelle j'ai ce problème, et le problème est apparu lorsque j'ai réinstallé Windows (auparavant PouchinTV captait M6 sans aucun problème)
si vous avez une idée je suis preneur
à défaut, un extrait du fichier chaines.xml avec la partie qui concerne M6 pour l'émetteur de Lyon - Fourvière me rendrait bien service
EDIT: ou sinon, un autre logiciel gratuit pour regarder la TNT