hello,
eternel probleme de compatibilite...
alors pour utiliser beaucoup les infobulles sur mes sites, je te conseille en 1er lieu d'abandonner ce script pour utiliser un script tout fait et eprouve
voici ce que j'utilise pour ma part :
au debut j'utilisais (et j'ai utilise pendant longtemps...) la librairie overlib, elle fonctionne tres bien, tres simple a mettre en place et de nombreuse customisations possibles de la bulle, possibilite de mettre des titres, ...
overlib ici :
http://www.bosrup.com/web/overlib/
j'ai abandonne overlib il y a peu car j'ai eu un souci sur un site, je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai pas reussi a debugger le truc, donc j'ai adopte une nouvelle methode.
je ne sais pas si tu utilises des frameworks, mais tu peux faire facilement des bulles avec prototype ou jquery ou encore mootools. pour ma part, j'etais sur prototype pendant un bon moment, proto liee a script.aculo.us, mais idem, j'ai recemment eu de sproblemes de compatibilite entre prototype et mootools, donc maintenant je n'utilise plus que mootools.
mootools ici :
http://mootools.net/
apres test des bulles, je les trouve encore plus jolies que celles d'overlib, notamment au niveau des effets fade in et fade out.
j'ai reussi a obtenir tout ce que je voulais avec mootools au niveau des bulles, je te conseille de jeter un oeil de ce cote la
alors pourquoi un framework ?
1- pour ne pas reinventer la roue
2- pour eviter les incompatibilites de browsers
3- pour taper un minimum de code
4- car les frameworks ont une grosse communaute de support derriere
5- car il y a des evolutions permanentes
voila voila !!!
ah ! dernier point, n'oublies pas de mettre un doctype valide sur ta page sinon ca va foirer de tous les cotes
sinon pour ton script desole mais pas trop le temps de m'y plonger, le javascript et IE c'est toujours merdique, il faudrait carrement tester le script en local pour pouvoir te donner la soluce et franchement ce matin j'ai un peu la flemme !!! je vais aller couper ma haie !!!
bonne matinee et bon WE
++
oliv
PS : si t'as des soucis avec mootools n'hesites pas, je t'aiderai.