France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 528 posts - 99 192 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                TinyRTE et wysiwyg editor
35 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TinyRTE et wysiwyg editor

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2008 - 10 h 54 m 12 s
hello,

je suis tombé ce matin par hasard sur un site genre typo3 avec un éditeur wysiwyg simple qui s'appelle tinyRTE. ce truc est apparemment un fork de tinymce qui pèse bcp moins et que j'aimerais bien tester.
j'ai regardé rapidement mais pas encore installé, pas grand chose sur leur site. apparemment c'est prévu pour être intégré a typo 3 mais jvoudrais avoir ca en standalone, donc 1ere question : est ce que quelqu'un l'utilise et si oui en standalone ou non ??

ca fait longtemps que je cherche un truc comme tinymce (que j'utilise actuellement et depuis un bon moment) mais plus light car tinymce est gros au chargement.
2eme question : avez vous d'autres alternatives et si oui pourquoi les utilisez vous plutot qu'une autre.

je connais deja fck, j'avais teste ya 2 ans mais pas depuis, je preferais nettement tinymce a l'epoque mais je reste ouvert :jap:

voila voila !

a vous !

:firefox:

Page genérée en 0.1263 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory