France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 525 posts - 99 192 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                Je n'y crois pas, c'est tellement simple de faire son propre site ...
27 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Je n'y crois pas, c'est tellement simple de faire son propre site ...

igmalec

Inscrit le 21/02/08
Non connecté
  Posté le 21 février 2008 - 18 h 52 m 28 s
Bonjour tout le monde !

Je n'avais jamais crut que créer son site internet était si simple.
J'ai chercher quelques mois mais rien ne m'avait satisfait... Il fallait trouver un hébergeur (de préférence, gratuit) et savoir "composer" le site. C'est tellement compliqué. Il faut télécharger certain programme et que l'hébergeur soit fiable. Beaucoup de chose qui m'ont découragé... (et je n'étais pas le seul dans ce cas).

Il y a maintenant quelques jours, j'ai trouvé un site qui offrait tous ça simplement et rapidement ! Ce sont eux qui font tous ! Il me suffit de leur envoyer ma future page internet en la composant sur microsoft world et l'affaire est faite ! 3 gestes, 2 mouvements ... Le site est très simple et les créateurs font ça bénévolement.
Le site s'appelle "www.pokemon.com" Il vous offre aussi une adresse e-mail en relation avec le site. C'est tellement cool d'être propriétaire d'un site comme ça. Mon site s'appelle "www.pokemon.com".
J'espère sincèrement que tous les gens qui étaient dans mon cas avant trouveront leur bonheur là dedans.

Merci.

Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 21 février 2008 - 22 h 19.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Connecté
  Posté le 21 février 2008 - 21 h 30 m 19 s
:lol:
Même si la pub était autorisée, rien que le fait de mentionner le fait que faire un site web soit super simple, et de le faire sous word mérite un ban !
Allez, bye !

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 21 février 2008 - 22 h 18 m 54 s
Le topic a été locké par zesquale

Explications :

Pseudo créé uniquement dans le but de faire de la pub ==> ban...

Page genérée en 0.1073 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory