Bonjour, je me sépare de mon téléphone VK2020. C'est un téléphone assez simple (pas d'appareil photo) mais qui est ultra compact. D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y en a pas de plus compact, il est ultra fin.
Il a un écran couleur, est bluetooth, et lit les mp3 (mémoire interne de... 256 ou 512 Mo, je sais plus).
Sa faiblesse est son autonomie, mais je ne peux pas vous donner de durée car de part mon travail, je devais l'éteindre et le rallumer très souvent. Ceci dit, les spécificités de la machine doivent se trouver facilement sur internet. De plus, je le vends avec deux batteries et un chargeur de batterie autonome (qui charge une batterie sans qu'elle soit dans le téléphone, il suffit de procéder à un échange de batterie, et on n'a jamais à laisser son téléphone branché).
Ceci dit, il est dans un état parfait, vendu dans son emballage d'origine avec tous les câbles, casque mains-libres stéréo et CD d'installation pour communication avec PC.
Il n'est pas encore Désimlocké mais ça ne saurait tarder... Il fonctionnait sous Neuf Telecom, il fonctionne donc actuellement aussi sur le réseau SFR.
Je le vends 50€. Bonne journée.