Voilà tout ce que j'ai à proposer, et j'ai la plupart des factures et des cartons si besoin est. Proposez également des lots.
Mis en vente sur d'autres sites également.
Je cherche:
- Une webcam compatible Mac 10.4 et 10.5, la iSight a un prix trop abusé.
Je vends:
Ecran LCD Samsun Syncmaster 920N 19" 1280x1024 sortie VGA. Il n'a strictement
aucun pixel mort. J'ai la facture, le carton tout est au complet.prix:
100€
J'ai tenté de prendre une photo avec mon APN, mais l'image était trop naze. L'écran est exactement celui de la photo.
Disque dur Maxtor 200GB SATA2 modèle 6V200E0, retour de SAV, il est encore dans son sac sellé. Il est garanti jusqu'au 15 Avril 2009, prix:
35€
Pour les cartes graphiques, j'ai des adaptateurs DVI -> VGA si il faut.
J'ai aussi une petite config que j'utilisais en serveur@home:
PIII 500, 384MB SDram, DD 20GB, Lecteur cd, graveur et lecteur de cd, carte vidéo Ati Rage Pro sortie vga, Carte réseau Realtek 10/100. Je peux aussi vous mettre d'autres bricoles avec comme une carte son ou une carte réseau supplémentaire. J'ai un clavier si besoin est. Elle est livrée avec au choix une Debian ou une Ubuntu Server Edition, prix:
35€
Refroidisseur passif de Chipset Northbridge en alu prix:
5€
J'ai un cahier de vacances à vendre aussi: Introduction to Java Progarmming Comprehensive, c'est vraiment une bonne édition (voilà des avis amazon aussi:
http://www.amazon.com/review/product/0132221586/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?_encoding=UTF8&showViewpoints=1), il couvre Java 5. Il est à 60€ d'occasion chez amazon, mon prix:
45€
Adaptateur USB infrarouge, utilisé pour transférer des photos de téléphone portable sur un pc prix:
15€
Carte PCMCIA pour portable, ajoute 2 ports USB 2.0 prix:
10€
Microphone Expelec main libre, tout peut fonctionner sur pile même la base de réception (ou sur secteur fourni). La qualité est suffisante pour faire du karaoké sans arracher l'installation hifi avec des gens un peu bourrés. prix:
30€
Microphone cardïoide Aiwa utilisé pour faire des podcasts sur le net. Je peux vous faire un enregistrement pour écouter la qualité prix:
10€
Ecran CRT 18" affichés, idéal pour la musculation à domicile. Marche nickel résolution max: 1280x1024 75Hz prix:
15€
Carte son SoundBlaster Live PCI prix:
5€
Je donne ça, sinon ça part à la déchetterie polluer la planète:
Rien pour le moment.
Vendu:
Camescope Sony Handycam HC20 + Convertisseur grand-angle Sony + K7 miniDV neuve + K7 nettoyage neuve. Sa batterie tient encore ses 2h d'origines. Son grand angle neuf vaut 100€ à Studio Givet, rien à voir avec les merdes trouvées sur ebay! Je peux vous fournir des vidéos tournées personnellement pour apprécier de sa qualité. prix: 150€
Razer DiamondBack Magma (s'éclaire en rouge) livrée avec des patins supplémentaires neufs prix: 30€
Boitier externe Akasa en alu brossé pour disque dur IDE branchement en USB 2.0, prix: 10€
Carte graphique Point of View 6800GT 256MB DDR3 AGP avec refroidisseur NVsilencer, softmoddable en Quadro FX4000. Je l'utilisais dans mon bureau d'étude. prix: 50€
Combo CM Asrock K8Upgrade-NF3 AGP + AMD Athlon 3000+ (peut passer en 3400 stable) + 2x512MB DDR1 Corsair Twinx prix: 70€
Chaîne complète SCSI U320: Disque dur Seagate Cheetah 16Go 15000 tr/min + Carte Adaptec 29160 U320 + Nappe + Adaptateur nappe. Le disque dur est garantie jusqu'au 26 septembre 2009. Avec ça mon Athlon marchait encore plus fort que ma config Core2Duo sata en accès disque prix: 40€
Razer eXactRest, repose poignet en mousse prix: 10€
Sodimm DDR1 PC2700 512MB compatible avec Apple iBook prix: 10€
Carte graphique Point of View 6800GT 256MB DDR3 PCIex, softmoddable en Quadro FX4000. Elle était utilisée dans mon bureau d'étude. prix: 50€
Carte Wifi Peabird 54Mb/s avec antenne déportée (très efficace) compatible Linux et les anciennes cartes mères en norme PCI 2.2/2.1 prix: 15€
Carte PCI pour avoir 4 ports USB2.0 externes et 1 port interne, livrée avec logiciel de montage vidéo (un peu vieux je pense) prix: 10€
Carte graphique Nvidia Quadro4 XGL900 AGP, 2 sorties DVI. Utilisée également dans mon bureau d'étude. prix: 25€
Donné:
Clavier azerty prise PS2
Haut parleurs qui doivent avoir plus de 15 ans, je les avaient acheté le jour où je suis passé du buzzer à une carte son sb16 pour jouer à Wolfeinstein3D, wacky wheels... Ils marchent encore nickel.
Ecran CRT 13", résolution max 1024x768 60Hz