Je vends mon Canon EOS 400D et quelques cailloux.
-Kit Eos 400D + 18-55 :450€ Vendu
-Sigma 70-300 : 170€ Vendu
-Canon EF 50mm f1.8 V2: 70€ Vendu
Matériels bien entretenus , jamais de chute, et aucune éraflure. Les lentilles sont nickels. Le boitier dois avoir a peu prêt 14000 déclenchement à répartir sur toute les optiques.
Acheté chez LDLC et garantie encore quelques mois (jusqu’a Janvier) - date d'achat : Janvier 2007.
Je passe à un modèle concurrent et supérieur. C'est la version en Kit avec le 18-55, et j'ajoute avec : le SIGMA Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro.
Ce qui en fait un kit quasi complet au niveau des focales. Très bon produit pour tout débutant souhaitant commencer la photo. Pour ma part j'en suis très satisfait (quasiment 2 ans d’utilisation), mais pour un projet un tantinet plus ambitieux il me faut quelque chose de bien plus costaud.
J'ajoute également une Compact Flash II de 1Go. Du coup il est prêt à servir dès son arrivée chez vous =).
Le kit du boitier est fournie complet, dans sa boite d'origine qui est en parfaite état avec tous ses accessoires (Chargeur batterie, câble rvb, courroie, notices (dont Fr.) Cd d’installation ...).
Le Sigma 70-300 est lui aussi fournie dans sa boite d'origine avec son sac de rangement et sont part soleil fournie d’origine.
Et le Canon 50 mm F1.8.
J'espère que les photos ne sont pas trop grosse prévenais moi si c'est le cas :/