Salut tout le monde,
Je vend ou échange plusieurs logiciels qui sont encore neuf même si certain date d'il y a 1 ans je ne les est jamais ouvert (car j'utilise seulement linux et ce sont des logiciel pour windows )
Si vous passez a côté d'Angers vous pouvez les acheter en main propre autrement je peux aussi les envoyé par la poste (en suivi

)
Les logiciels sont ceux que j'ai eux avec ma carte graphique, carte mére, etc... donc sous licence OEM, pour être dans la légalité ont va dire que j'offre le logiciel mais que je vend un stickers ubuntu
Comme celui-ci :
P.s : Échange contre tout sauf logiciels
Voici les logiciels :
Microsoft Works 8.5
Photo a venir quand les piles de mon appareil seront rechargé
Description :
Ce logiciel vous propose les outils essentiels pour réaliser vos projets.
Traitement de texte
Tableur
Sauvegarde automatique et récupération de données
Partage et modification de fichiers avec des utilisateurs Word et Excel
Calendrier
Carnet d'adresses
Gestionnaire de projets
Outils de messagerie électronique
Synchronisation du Calendrier et du Carnet d'adresses avec les périphériques Pocket PC et Palm
Outils de vérification : Correction orthographique et grammaticale
Dictionnaire convivial
Visionneuse PowerPoint
Configuration requise :
Windows 98se/ME/2000/XP ou ultérieur
Processeur 120 MHz ou supérieur, 128 Mo de RAM, 225 Mo d'espace disque disponible, 1 Lecteur de CD-Rom
Référence constructeur : 070-03110
Version OEM
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Works 7.0
Description :
=>
http://www.clubic.com/actualite-6522-microsoft-works-7-0-disponible.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nero v6.6.0.15
Description :
Logiciels de gravure trés connut !
Cyberlink PowerDirector DE V3.0.1208
Description :
Logiciel de montage vidéo
(The total solution vieo editing software that enables you to unleash your movie making creativity.
Cyberlink Medi@Show SE 2.0
Description :
Créez et partagez des diaporamas multimédia fascinants sur DVD
( An advance program that lets you create, show and share multimedia presentations)
AsusDVD v6.0
Description :
Logiciel pour creer des Dvd (si j'ai bien compris la description sur le cd

)
(The latest evolution of the world acclaimed DVD software, the maximum video & audio playback entertainment.)
Faites vos propal, j'ai pas vraiment d'idée de prix