France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 571 membres enregistrés - 1 912 835 posts - 99 112 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [38-69]VENDU Ensemble HC 5.0 QACOUSTIC 450€
36 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38-69]VENDU Ensemble HC 5.0 QACOUSTIC 450€

lilougonzo

Inscrit le 28/01/08
Non connecté
  Posté le 21 avril 2008 - 11 h 19 m 30 s
J'ai finalement vendu mon AMPLI la mort dans l'ame, et vus les projets en cours jusqu'à la fin de l'année, je n'aurais pas le financement nécessaire pour son remplaçant
Donc après avoir longuement hésité, je remet en vente mon ensemble d'enceinte HC, autant en faire profiter quelqu'un plutot que les enceintes prennent la poussière dans le salon (j'ai pas encore eu le coeur de les remettrent dans les cartons)

Donc l'ensemble se compose de :
- 1 paire de QACOUSTICS 1030
- 1 paire de QACOUSTICS 1020
- 1 centrale de marque Acoustics Energy issue du pack EVO CENTER

Toutes les enceintes sont en couleurs Cherry, et dans un état irréprochable.
Je donne avec également environ 40M de cable plat en 2,5mm².
Les Qac ont du tourner au total entre 100 et 150H grand maxi.

L'ensemble est très cohérent, bien que la centrale ne soit pas de la même marque, on ne note pas de différence à l'écoute en HC.
Les colonne tiennent vraimment bien la route en Hi-Fi, et l'on peut également les sabler, un bouchon est prévus à cet effet. (amélioration du grave)
Les 1020 ont été encensé par la revue What Hi-Fi, qui lui a décerné ses 5 étoiles, chose que n'a pas réussi à avoir le modèle 1020i, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Tous les emballages sont présent, ainsi que la facture des 1030 et 1020 qui sont garanties jusqu'en 07/09.

Aucune expédition envisageable vus le poids de l'ensemble (20KG par colonne avec le carton )
Livraison sur un rayon de 50 à 60 KM autour de Vienne.

Pas de vente séparé, je vends l'ensemble complet, ou rien

Prix : 500€

Reprise envisageable d'un lecteur HD-DVD EP-35 ou XE1 , car la XBOX fait vraimment trop de bruit.

Pour les photos, je peut en envoyer par mail.

A+

Message édité 3 fois, la dernière par lilougonzo le 07 août 2008 - 00 h 41.

lilougonzo

Inscrit le 28/01/08
Non connecté
  Posté le 25 avril 2008 - 00 h 16 m 42 s
Baisse à 450€ pour des enceintes de haut vol quasi neuves et toujours sous garantie.

A+

Ricoptidej
Le soleil vient de se lever ... ♫ ♪♪ ♫♫ ♫ ♪♪

Inscrit le 21/06/05
Non connecté
  Posté le 25 avril 2008 - 09 h 11 m 24 s
Bonjour,

Simple question pratique : pour une utilisation HC, est-ce que le rendu du grave est satisfaisant en 5.0, ou est-il nécessaire d'y joindre un caisson de basse ?

Merci !

lilougonzo

Inscrit le 28/01/08
Non connecté
  Posté le 25 avril 2008 - 09 h 43 m 17 s
Tout dépend le niveau que tu souhaite :D
Les enceintes capable de reproduire des Infra-graves sont êxtrémement rare, donc pour arriver à faire trembler le parquet, l'ajout d'un caisson est Obligatoire.
En écoute HC, en 5.0, les effets sont bien présent, les colonnes possèdent un volume suffisant pour des basses profondes mais pas envahissantes.
La centrale avec ses 2 HP de 130 et son évent à l'arrière apporte un vrai plus, que je n'avais pas avec ma HIGHLAND 320C, vus son faible volume et ses HP DE 100.
De plus sur les colonnes sont prévus pour être sablé, ce qui permet d'accroitre le niveau de grave.
Il y avait un CR d'un gars qui a sablé ses enceintes sur le forum PRIX DU MATOS, mais le forum doit déconner à plein tube, car je n'arrive plus à me connecter dessus.
Ses conclusions, était que le fait de sabler, améliorait grandement les graves, et permettait de se passer d'un caisson en écouté Hi-Fi.
Donc l'amélioration permet de palier en partie à l'absence de caisson en HC.
J'ai fait le test de tourner en 4.0, et ce qui ma le plus manquer c'était l'absence de centrale, et non pas celle du caisson.

A+

Lilian

Ps : si tu veut des photos détaillé n'hésite pas à m'envoyer ton mail.

Ricoptidej
Le soleil vient de se lever ... ♫ ♪♪ ♫♫ ♫ ♪♪

Inscrit le 21/06/05
Non connecté
  Posté le 25 avril 2008 - 09 h 59 m 01 s
Merci beaucoup pour cette reponse extremement detaillée :)

Je vais voir cela un peu plus en detail et je te recontacte.

PS : Je t'envoi mon mail par MP pour les photos.

lilougonzo

Inscrit le 28/01/08
Non connecté
  Posté le 28 avril 2008 - 07 h 58 m 38 s
up :)

huggie380

Inscrit le 27/07/08
Non connecté
  Posté le 27 juillet 2008 - 17 h 12 m 49 s
Bonjour,
As-tu vendu ton ensemble q acoustic, je suis interressé.

lilougonzo

Inscrit le 28/01/08
Non connecté
  Posté le 07 août 2008 - 00 h 40 m 38 s
Désolé, j'ai oublié de clore le topic, mais le Pack est vendu depuis un petit moment.

A+

Page genérée en 0.3008 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory