Vends authentique Ipod Touch 16Go acheté mi-mars 2008 à un particulier qui l'avait remporté à un concours (la personne n'avait jamais ouvert la boite, le blister autour du carton était encore présent quand je l'ai eu, bref comme si je l'avais acheté en boutique). Il ne convient pas pour l'utilisation que je voulais en faire donc je préfère le revendre plutôt que de le laisser dans un placard. J'ai du l'utiliser une dizaine d'heure grand maximum. Il n'est pas rayé et la protection d'origine sur l'écran est encore présente. Il y a même un 2eme film de protection que j'ai eu avec la coque.
Il est jailbreaké en 1.1.4, ce qui permet d'installer de multiples applications, changer le thème, jouer a la Super NES ou la Nintendo grâce a des emulateurs...
Je laisse dessus les applications que j'avais installé, c'est a dire Météo, Bourse, Client Mail, Youtube, Google Maps, Jeu de billard, Emulateur Nintendo, Client VNC, Sudoku et des Thèmes pour le personnaliser. Il peut se connecter aussi en wifi pour naviguer sur Internet avec Safari.
Il est vendu avec une coque de protection Griffin très robuste que j'avais acheté a carrefour il y a 2 semaine au prix de 20€ (facture a l'appuie).
Pour vérifier la garantie il suffit d'aller sur ce site :
https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do et de rentrer le numéro de série de l'appareil. Si un jour il tombe en panne vous appelez la hotline Apple et il vous envoie un transporteur chez vous pour récupérer l'appareil.
Ipod touch 100% français, pas comme ceux qui viennent de je ne sais où.
Contenu du coffret
• iPod Touch
• Coque Griffin (valeur 20€)
• Écouteurs
• Câble USB 2.0
• Adaptateur Dock
• Chiffon de nettoyage
• Support
• Guide de démarrage rapide
/! Lot coque + ipod touch indissociable, merci
Prix : 270€ le tout