France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 948 posts - 99 124 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           1modem routeur,2pc et 2 débits différent
14 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1modem routeur,2pc et 2 débits différent

Gimi

Inscrit le 27/08/08
Non connecté
  Posté le 27 août 2008 - 22 h 29 m 27 s
Bonjour a vous,je suis nouveau ici et je solicite vos compétences :dd:

voila mon probléme:

depuis peu mon PC ne débite plus que 1méga au mieux alors qu'avant j'avais 3méga :si: et cela depuis 2/3semaines maintenant.

je suis chez ALICE(depuis longtemps) avec un modem wifi(les premiers),ma carte reseau est une créatix 802.11g.

quand je regarde ma connextion réseau,le signal fait du yoyo entre correct et aucun avec une vitesse de débits a yoyo aussi entre 24Mbits/s et 1Mbits/s(ce qui est plus souvent le cas.)

quand je fait un test de débit,ca me donne meme pas 1mega voir moins de 56K :si: :nrv:

je croyé que cela vené du modem,et comme j'ai un portable a la maison qui tourne lui (aprés un test de débit) a 3.2mega avec une connextion réseau qui me donne un signal correct et un débit de 54Mbits/s(constant)

ca pourrais il venir de la carte réseau du PC????

car si c'était alice,les deux rammeraient non? et pareil pour le modem?

en esperant avoir été asser clair!!

d'avance merci

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 28 août 2008 - 13 h 27 m 57 s
Oui effectivement avec ton diag cela me parait evident, cela vient de ta carte wifi creatix. As-tu essaye de :
- telecharger des drivers plus recents ?
- de modifier ton canal Wifi sur le routeur Alice, pour tester si la reception est plus stable ?

Voila les premières pistes, si cela ne résout rien, tu pourras changer ta carte Wifi....

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

Page genérée en 0.1111 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory