France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 952 posts - 99 124 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Uuel FAI en zone non Dégroupée
23 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Uuel FAI en zone non Dégroupée

aiollia

Inscrit le 23/08/08
Non connecté
  Posté le 23 août 2008 - 15 h 32 m 29 s
Code Commutateur Local : UCH30 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : UCHAUD
Longueur de ligne : 531 mètres [+]
4/10 sur 290m, 6/10 sur 241m
Affaiblissement : 6.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25557 kbps (3195 ko/s)

Voila les caractéristique de ma ligne et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur FAI à prendre sachant que je me connecterai en WIFI et que je voudrais que lorsque l'on m'appelle sur mon numero normal les telephones sonnes. La TV ne m'interesse pas.

J'ai free et neuf jusqu'à présent et chez free les telephone ne sonne que sur le numero free, je suis très comptant de neuf mais peu etre ai je de la chance car visiblement les débits sont plus faible chez neuf.
Donc voila vous me conseillez quoi comme FAI et abonnement.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 24 août 2008 - 00 h 47 m 46 s
En dégroupage total le numero free et le numéro géographique sont routé au derrière de la freebox après en terme de débit free reste meilleurs que neuf qui bride sont offre trop souvent en adsl classique

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

val1984

Inscrit le 08/01/07
Non connecté
  Posté le 24 août 2008 - 23 h 03 m 12 s

Le 24 août 2008 - 00 h 47, tofoo93 a écrit :
après en terme de débit free reste meilleurs que neuf qui bride sont offre trop souvent en adsl classique

En non dégroupé (voir le titre), ils sont à égalité côté débit sauf que Free propose l'ADSL2+ sur les lignes éligibles selon les critères FT (moins de 30 dB).

Et sans abonnement FT (en ADSL nu ou Freebox Only), le numéro géographique est routé sur la Freebox.

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

Page genérée en 0.1370 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory