France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 481 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Ouverture de ligne FT
21 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ouverture de ligne FT

JAY160

Inscrit le 21/01/08
Non connecté
  Posté le 10 août 2008 - 18 h 13 m 02 s
Bonjour à tous,
j'ai quelques petites questions concernant une ouverture de ligne chez france telecom. Je suis etudiant, j'ai un appartement qui n'a apparement jamais eu de ligne active (le fil n'est pas branché sur la prise), j'ai fait bien connecter le fil gris et blanc et je voulais egalement reperé la petite plaque de france telecom qui donne un code correpondant a la ma ligne qui devrait se trouver pres de ma porte d'entrée il me semble, mais il n'y a rien....
donc ma question est comment indiqué a france telecom precisement ma ligne car j'habite un petite immeuble d'une dizaine d'appartements mais ces derniers ne sont pas numerotés ni quoi que ce soit?? y a t'il un moyen de distinguer ma ligne?
de plus je me demandais si je vais payer uniquement les frais d'activation ou aussi les frais de deplacement d'un technicien?? en fait si une ligne doit etre tirée ou pas sachant que j'ai iun fil telephone dans le prise mais je ne sais pas si cette ligne est raccordée?
merci d'avance et si j'ai pas etait bien clair dites le :)
merci d'avance de votre aide :hello:

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 10 août 2008 - 18 h 33 m 34 s
tu devras indiquer le plus d'élèment à l'agence FT pour l'ouverture sans la plaquee d'identfication, ce n'est pas u problème ça peut etre juste une source d'erreur supplémentaire sans celle ci.
tu devras probablement t'attendre à débourser en plus le déplacemet d'un technicien oui.
sache, mais peut etre le sais tu déjà qu'en présentant ta carte d'etudiant tu px bénéficier d'une réduction sur l'ouverture de ligne...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

JAY160

Inscrit le 21/01/08
Non connecté
  Posté le 10 août 2008 - 18 h 38 m 37 s
ok et le type d'infos ca pourrait etre quoi car a part dire que c'est au deuxieme etage c'est difficile il n'y a pas de numeros..
pour la reduc pour les etudiant je suis au courant je me demande juste si c'est sur l'ouverture ou egalement sur les frais de deplacement d'un technicien.et a ce propos pourquoi tu pense qu'un technicein va certainement se deplacer?? car j'ai pas trop compris dans quel cas il vient, moi je pensais que c'etait seulement pour les logements qu'i n'avaient pas de prise telephone et donc pas de reseau dans le logement
en tout cas merci de ton aide deja

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 10 août 2008 - 22 h 43 m 50 s
probablement que la ligne n'est pas branché physiquement (un boitier quelque part dans les parties commune)
pour l'indication de l'étage il faudra rajouter porte face/droite/gauche (rayer les mentions inutiles)
la réduc ne vaut que sur l'ouverture pas sur le déplacement qui est de 55euros fixe en sus

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

JAY160

Inscrit le 21/01/08
Non connecté
  Posté le 10 août 2008 - 23 h 50 m 44 s
ha mince ca va me faire cher si je dois payer le deplacement d'un technicien...mais j'ai pas envi de passer direct par alice ou neuf je sens que dans 3 mois j'aurais encore rien...
sur le site de FT ils disent que le deplacement est necessaire seulement si il n'y a pas de prise ou si on veut faire modifier je m'etais dis que c'etait bon...
et a tout hasard ca marche plus de se faire rembourser les frais d'ouverture de ligne par le fai depuis qu'il offre la possibilité de l'ouvrir par eux??

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 11 août 2008 - 00 h 18 m 00 s
je pense pas, à voir ce que propose SFR ils font toute sorte de RBT sur différent cas je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité par cotnre à voir sur leur site.

Page genérée en 0.1979 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory