France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 817 membres enregistrés - 1 920 214 posts - 99 907 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                livebox, cpl et tv
15 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
livebox, cpl et tv

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 31 août 2008 - 09 h 17 m 32 s
Reprise du message précédent :

hello

merci pour vos infos :jap:
bon alors je suis passe chez orange l'autre jour, dans un magasin de galerie marchande -> riche idée...
alors moi c'était pour brancher un second deco dans la chambre des ptis en fait... ben deja ils en ont pas en agence ! super... ensuite ils ont pu me donner le prix de la loc et de la caution... MAIS... ils m'ont dit qu'apparemment il fallait que ce soient les 2 mêmes chaines sur les 2 decos !!! super utile du coup, car si je met un deco aux ptis c'est pour qu'ils regardent disney magic pendant que je regarde mon match !!!
resultat : ben je vais appeler un de ces 4 la hotline pour avoir ce qu'il en est réellement car en agence on sait pas si c'est du lard ou du cochon :)

pour en revenir au cpl, vous avez pris les adaptateurs de chez orange ?

:firefox:

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 31 août 2008 - 10 h 58 m 39 s
En ce moment, il faut les prendre chez FT les adaptateurs CPL: 99€ les deux, tu as les même chez ldlc, à 80€ l'unité.
J'ai pris des 200Mb, au cas ou l'évolution de ma télé se fasse un jour ;-)

Sinon, copié/collé de l'offre:

Multi écran TV
* avec l'option Multi écran TV, vous regardez en simultané 2 programmes distincts sur deux téléviseurs différents, le tout en qualité numérique

Offre sous réserve de disponibilités et compatibilités techniques et géographiques sur les zones couvertes par la TV numérique et l’option Multi écran TV. Option incompatible avec les options TV HD et Mon Magnéto de France Télécom. Offre valable avec les offres internet haut débit à la carte et les formules internet haut débit. L’utilisation simultanée de ces options et de l’Internet entraîne une réduction du débit disponible pour l’internet jusqu’à un débit de 512kbps au minimum. Le service HD de l’option Time control est incompatible avec l’option Multi écran TV.

En gros faut avoir 5 à 6 M de synchro pour avoir les 2 flux.

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2008 - 00 h 04 m 42 s
merci pour l'info, je me disais bein que c'etait bidon ce que miss monde m'a raconte ;)
oui j'ai vu l'offre sinon, je pense que je vais prendre les adaptateurs :jap:

moinal

Inscrit le 12/03/05
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2008 - 13 h 29 m 10 s
Ras avec les live plug machin HD à 99 d'Orange (c'est bien la seule chose qui fonctionne correctement et directement depuis mon passage chez eux d'ailleurs)
Par contre faut pas compter faire passer du http ou autre via la ligne cpl de la tv, super pratique si tu veux relier la seconde pièce avec le net faut poser un second couple de plug machin a priori (mais je n'ai pas testé de faire ressortir de la livebox vers routeur puis vers cpl, sais pas si ça peut fonctionner).

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2008 - 20 h 32 m 19 s
Fatalement, la seconde prise ethernet étant dédiée à la TV , tu ne pourras pas t'en servir pour l'accès à internet. Le routeur est une solution je pense, en effet.

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2008 - 12 h 43 m 57 s
je suis en livebox pro, y'a plus de prises rj45 dessus donc je devrais pas avoir le probleme. cela dit m'en fout car j'ai pas de net connecte en filaire :)

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2008 - 19 h 51 m 08 s
Salut Grab ;-)

Pour être clair. J'ai une NeufBox, je suis en 8mb. J'ai branché sur la prise RJ45 dédié à la TV de la box un cable droit avec une borne CPL 200mb D-Link. Dans une autre pièce à l'étage, le décodeur TV de Neuf avec au cul un cable droit et la même borne CPL. Je reçois nickel, aucun soucis, c'est stable.
Pour info, j'ai des bornes CPL 12mb, le débit est insuffisant, faut des 200mb.
Info de ma ligne :
Débit flux descendant 8000 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.8 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 35.0 dB
Atténuation flux montant 18.5 dB

Bye
jm

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2008 - 23 h 49 m 34 s
hello ;)

cool tout ca, des que j'ai 5 minutes je files chez orange :)
et t'as une nouvelle astuce pour le pc qu'a l'epoque tu mettais pres du barbec ? :lol:

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3886 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory