Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai plusieurs adresses sur Yahoo.fr, dont je me sers depuis Outlook Express. Les comptes sont donc configurés et fonctionnaient avec ma connexion RTC d'Alice. J'ai aussi 1 compte mail sur Tiscali (ancêtre d'Alice) avec mon accès libre. Tout fonctionne bien lorsque je me connecte avec cette connexion Alice, ou avec mon acien forfait.
Depuis quelques jours j'ai souscrit un forfait Orange 1 mégamax standard, sans téléphonie ni dégroupage (je ne suis pas en zone éligible). Et là, problème. Sans toucher à rien, je peux aller chercher mon courrier sur mes comptes Yahoo et Tiscali avec Outlook Express lorsque je suis connecté en ADSL, mais impossible d'envoyer quoi que ce soit avec ces comptes-là. Par contre, si je veux envoyer avec mon nouveau compte qui a été créé lors de ma souscription sur Orange, pas de problème, tout part. Le problème est que j'ai bien cloisonné depuis des années entre les comptes, qu'il y a tout un tas de gens qui ont une ou l'autre adresse, et que je ne voudrais pas tout casser pour recréer ça sur Orange, que je ne garderai pas forcément aussi longtemps que j'ai gardé Tiscali (7 ans, et je l'ai viré seulement car ils ne viennent pas dans ma zone an ADSL).
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème, et si oui quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.