hello
en fait, mon client avait une moviebox deluxe, mais a chaque fois qu'il voulait encoder genre 450 vignettes (je sais pas la duree exacte mais environ 40 minutes), on ne pouvais jamais aller au bout. plantages permanents, erreurs a la con, j'en passe et de s meilleures. le soft en plantant disait qu'on manquait toujours d'un truc...
bref, resultat, changement de machine pour ca :
athlon 64 3800+ dble coeur
a8n sli dlx
2 x 1go corsair a diodes...
3x 250 go sata2 16mo sur controlleur adaptec a 115€ !
boitier antec
la totale !
et ben pareil !
idem avec la moviebox normale. et tout ca avec la v9 et aussi une fois updatee en 9.3 et 9.4
bien entendu, je me suis retape au moins 4 installs d'xp pour etre clair mais rien n'y a fait.
d'apres ce que j'ai lu sur le net, studio va pour de petits projets mais apres c'est la galere... sinon, au boulot un collegue m'a dit que la 10 etaot encore plus buggee et confirmation sur le net, j'ai lu ca de partout ! toujours au boulot, je bosse ds l'audiovisuel en ce moment, on a des bacs de montage liquid chrome, pour te dire, be pareil, ils ont plein de problemes, notamment sur les exports, c la misere...
mais je te rejoins sur le fait qu'il est facile, quand j'ai installe premeiere elements, j'ai pris ma claque au niveau fonctionnalites...