Bonjour à tous,
Je viens rarement dans cette section mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos lumières.
Pour la naissance prochaine de ma fille, je souhaite m'équiper d'un réflex numérique.
Je n'y connais pas grand chose, tout ce que je souhaite est que ce soit d'une grande marque de photo et bien entendu que j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs objectifs suivant les situations.
Pour l'instant mon choix s'oriente autour du Canon EOS 450D qui est proposé chez rueducommerce aux alentours de 650 euros avec un objectif de base en ce moment. J'ajouterai ensuite un autre objectif quand le budget sera là mais pour démarrer, j'ai lu que cela suffisait, surtout pour le type de photos que je souhaite faire. La naissance étant prévue pour le 1/11 mais risquant d'être avancée, il faut que je m'énerve sur la décision afin d'avoir le temps de le prendre en main pendant le temps qu'il me reste.
Voici le pack qui m'intéresse pour l'instant :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/423549-Reflex-Numerique-EOS-450D-Objectif-EF-S-18-55-mm-1-3-5-5-6-IS.htm
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance,
Oliv