France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 483 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Appareils Photo Num.
                Besoin de conseil pour achat d'un reflex numérique
15 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin de conseil pour achat d'un reflex numérique

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2008 - 13 h 28 m 23 s
Bonjour à tous,

Je viens rarement dans cette section mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos lumières.
Pour la naissance prochaine de ma fille, je souhaite m'équiper d'un réflex numérique.
Je n'y connais pas grand chose, tout ce que je souhaite est que ce soit d'une grande marque de photo et bien entendu que j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs objectifs suivant les situations.

Pour l'instant mon choix s'oriente autour du Canon EOS 450D qui est proposé chez rueducommerce aux alentours de 650 euros avec un objectif de base en ce moment. J'ajouterai ensuite un autre objectif quand le budget sera là mais pour démarrer, j'ai lu que cela suffisait, surtout pour le type de photos que je souhaite faire. La naissance étant prévue pour le 1/11 mais risquant d'être avancée, il faut que je m'énerve sur la décision afin d'avoir le temps de le prendre en main pendant le temps qu'il me reste.

Voici le pack qui m'intéresse pour l'instant : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/423549-Reflex-Numerique-EOS-450D-Objectif-EF-S-18-55-mm-1-3-5-5-6-IS.htm

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils ?

Merci d'avance,

Oliv

:firefox:

Page genérée en 0.1387 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory