France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 820 membres enregistrés - 1 920 304 posts - 99 916 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Clé usb (port) en lecture seul(e)
39 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Clé usb (port) en lecture seul(e)

__fabrice

Inscrit le 29/12/07
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2007 - 11 h 47 m 56 s
Bonjour à tous,

J'ai un soucis plutot bizarre à propos de ma clé usb : je n'arrive pas à ecrire dessus. J'ai testé avec plusieurs clés, c'est pareil. J'ai egalement essayé sur un autre pc et j'arrive à ecrire sur la(les) clé(s). Je n'ai pas de switch sur la ou les clé(s) pour la proteger en ecriture.

Donc, cela viens bien des ports USB (les 2). Mes drivers sont tous à jour.

Quelqu'un aurai une idée ?
Merci
Fabrice

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2007 - 12 h 04 m 18 s
quel os ?

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2007 - 12 h 11 m 48 s
bon allez je my colle...

alors...

1- bienvenue sur le forum :jap:

2- google est ton ami :jap:
http://www.google.fr/search?q=usb+key+read+only&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

3- imaginons que tu sois sous xp sp2 car c'est le 1er lien et je pense que tu dois etre la dessus, disons qu'il y a des chances... donc la manip donnee permet justement de mettre les supports amovibles en read only, tente de faire la meme manip, si dans le registre tu trouves la valeur WriteProtect et que celle ci est à 1, commence par la mettre à 0 et test.
Si la valeur n'est pas présente, essaye de la créer en la mettant à 0, on sait jamais !!!

Attention au registre, pas de boulette hein !!! Fais une sauvegarde avant de bidouiller au cas ou...

2eme cas, tu es sous linux, reprends la page google et suivant ta distro, tu vas voir ya des liens divers et varies repondant a ce probleme :jap:

bon courage !

Dis nous si ca foire, on essayera de trouver autre chose, cela dit, la 1ere chose a faire est de preciser ton OS :jap:
Ce qui est clair c'est que si ca marche chez les autres et pas chez toi, ca vient forcement de ta becane.

:firefox:

Page genérée en 0.1970 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory