France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 820 membres enregistrés - 1 920 301 posts - 99 916 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           mauvaise manipulation sur pc portable
31 connectés dont 1 modérateur (groumf)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
mauvaise manipulation sur pc portable

phill30

Inscrit le 24/09/07
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2007 - 17 h 34 m 29 s
bonjour

j'ai fais une mauvaise manipulation sur mon portable ce qui ma fait apparaitre un ecrant noir. Je m'explique j'ai été dans prpriété pour ma resolution d'écran, parametre pour pouvoir réglé ma resolution mai la fléche moin ou plus ne bouger pas alors j'ai étais dans
avancée puis sur carte et dans type de carte j'ai fais un clic sur propriété et sur utilisation de péripherique et j'ai fais un clic sur ne pas utiliser ce périphérique( désactivé )
et depuis j'ai un ecran noir. Si vous pouvez me donner des consseilles pour réparé cette bétise. je vous remerci. phill30

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 13 m 14 s
peut être en démarrant en mode sans échec ? ce qui permettrait de rétablir les paramètres qui vont bien...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 36 m 24 s

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 39 m 11 s
hum, le phil30 a déjà essayé le mode sans échec. Qu'est-ce que je te disais en réponse à ton mp, phill ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2007 - 20 h 55 m 19 s

j'ai fais une mauvaise manipulation sur mon portable ce qui ma fait apparaître un encran noir

Salut

Ca m'est arrivé aussi ce genre de sketch > un truc tout simple (si c'est possible).... tu branches un écran (plat ou autre) de ton pc sur la sortie vga de ton portable....et tu rétablis les propriétés de ton écran. 8)

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 04 octobre 2007 - 21 h 00.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Page genérée en 0.0906 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory