Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai un souci avec la batterie de mon Compaq evo N400C. Je l'ai remis en charge après une longue période d'inactivité, et le témoin de charge en façade de l'appareil s'est allumé. Je me suis dit, aucun problème. A ce moment je me suis servi du PC, mais il était connecté au secteur. Mais hier, après plusieurs jours de charge sur sa station, j'ai voulu me servir du PC, et il n'a pas démarré. Je l'ai branché sur le secteur et il n'a pas démarré non plus... J'ai retiré la batterie, je l'ai branché sur le secteur, et là, il a démarré. Ensuite, j'ai remis la batterie, et maintenant il démarre, même lorsque la batterie est en place, mais le témoin de charge ne s'allume pas, et il ne fonctionne que sur le secteur. Windows ne me donne pas d'indication de charge de la batterie dans la barre des tâches... Pensez-vous que la batterie est morte? Est-ce plus grave? Y'a-t-il un moyen de vérifier si le souci vien de la batterie ou du PC? D'avance merci pour votre aide et bonne journée.