France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 820 membres enregistrés - 1 920 293 posts - 99 916 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Achat d'une carte mère pour Toshiba Prol10
35 connectés dont 1 modérateur (groumf)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Achat d'une carte mère pour Toshiba Prol10

Jeanazerty

Inscrit le 09/06/08
Non connecté
  Posté le 09 juin 2008 - 16 h 27 m 07 s
Bonjour,

Mon portable est TOSHIBA PROL10 acheté en septembre 2005

Après la fin de la garantie de quelque jours j'ai eu un problème d'alimentation, la batterie ne charge plus ensuite l'ordinateur ne larche plus même sur secteur.

Chez le fournisseur on m'a conseillé de changer la carte mère qui coute chez eux presque aussi chère qu'un nouveau portable.

qu'est ce que vous en pensez ? et s'il faut la changer comment puis-je avoir une carte mère moins chère?

merci

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2008 - 17 h 21 m 07 s
en 4 ... EBAY !
non je deconne mais c'est pas drôle du tout, ça arrive tout le temps ce genre de trucs. Je te conseille de faire un tour sur ebay pour essayer de la trouver sinon tu peux jeter ton portable :(
Cela dit, es tu sur que ce soit cela réellement ??? Tu peux tenter de demander quelques devis ici ou là histoire d'en être sur, cela ne coute rien et comme ton portable est hs tu n'as rien à perdre.

:firefox:

Page genérée en 0.1136 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory