groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Connecté
|
|
Posté le 29 mai 2008 - 15 h 45 m 52 s |
|
|
Reprise du message précédent :
aujourd'hui pour la marque d'un carte graphique, je ne serait trop quoi conseillern tant elle sont toute sur le même design.
Apres pour faire ton choix faut regarder la garantie, et le bundle, d'experience j'ai testé en gforce
leadteck
msi
gigabyte
et asus
et toute se vallent, apres tu peux eventuellement rechercher du refroidissement passif (0db) mais je sais pas si y'en a eu en 8800 GTS (par contre il me semble en 8800 GT) mais bon le systeme de refroidissement est assez silencieux en mode 2D ... En mode 3D, si tu joue, vu le bruit du jeux, tu devrait pas vraiment entendre le ventillo
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
nico38330
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par nico38330 le 29 mai 2008 - 16 h 24. |
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2008 - 16 h 34 m 03 s |
|
|
Heu nan faut pas pousser mémé, un seul test à savoir crysis dans une certaine configuration et encore...
la GTS est quand même supérieure à la GT... après tout est affaire de toi, tu te dis pas overclockeur, alors oublie la GT qui n'évoluera bien dans le temps que si on lui met un petit coup de boost d'ici quelques mois et oriente toi directement vers la GTS qui a elle déjà un peu plus sous la pédale et qui peut aussi parfaitement s'overclocker si nécessaire après tout.
Enfin je dis ça je dis rien lis bien le test en entier jusqu'à la conclusion avant justement de conclure...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
nico38330
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2008 - 16 h 40 m 05 s |
|
|
oki, donc GTS ! (cette fois j'arrete de vous embeter  )
Et je note avec enthousiame l'interet que vous portez aux questions des noob comme moi
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2008 - 16 h 42 m 16 s |
|
|
Au final un bémol concernant ton budget, si il est trop serré et que l'affaire n'est pas une question de puissance brute, préfère la GT par son prix plus bas, mais ne le regrette pas après coup c'est tout
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
nico38330
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2008 - 09 h 59 m 40 s |
|
|
je suis allé voir sur ldlc, or j'ai remarqué que l'edition "générique" était en moyenne 40 euro moin chere que les autres.
Est-ce une bonne affaire ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070524.html
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par nico38330 le 30 mai 2008 - 10 h 01. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2008 - 10 h 09 m 14 s |
|
|
Générique ou pas le minimum possible c'est qu'elle suive les plans et l'implantation des composants recommandés par le constructeur (Nvidia) tout au plus peuvent ils faire un peu des économies sur les parties plastiques, sur le ventilo qui ne sera peut être pas terrible et qui peut être se mettra à siffler dans le temps ou ce genre de chose.
Mais sinon la carte n'est pas meilleure ou moins bonne en terme de performance qu'une marque.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2008 - 12 h 25 m 09 s |
|
|
Le 30 mai 2008 - 10 h 09, Lonewolf_v a écrit :
Générique ou pas le minimum possible c'est qu'elle suive les plans et l'implantation des composants recommandés par le constructeur (Nvidia) tout au plus peuvent ils faire un peu des économies sur les parties plastiques, sur le ventilo qui ne sera peut être pas terrible et qui peut être se mettra à siffler dans le temps ou ce genre de chose.
Mais sinon la carte n'est pas meilleure ou moins bonne en terme de performance qu'une marque.
|
Sur le marketing, l'emballage etc... Et plus "amusant", sur les soudures et les procédures de contrôle
Coté perf, pas de différence. coté bruit et fiabilité moyenne, oui il y en a une.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Soggan le 30 mai 2008 - 12 h 26. |
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2008 - 13 h 34 m 30 s |
|
|
Bin c'est du bon sens même je veux dire la qualité de fabrication ne peut pas être la même faut pas être naif...
Mais l'avantage de nos jours c'est qu'ils ne rognent pas sur un ou deux condensateurs de sécurité pour éviter des frais, vu que les composants et leurs implantations suivent les schémas officiels ce qui par le passé n'était pas le cas
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Connecté
|
|
Posté le 30 mai 2008 - 13 h 59 m 00 s |
|
|
la seul grosse différence sera peut etre la durée de garantie, 1 an en générique, les marques prposent souvent 3 ...
Mais honnetement j'ai jamais vu de carte graphique qui tenait un an sans cramer, ne pas tenir les 2 ans qui suivent, surtout si tu fais pas de bidouille avec ...
Apres si le ventillo est mauvais, un fois qu'il fait du bruit, tu peux acheter des systeme de refroidissment au moins ausii efficace et super silencieux (genre zalmann), mais ça te laisse du temps avant de débourser les 40 euros ...
|
|
| |
|
dj55
Ouuupssssssss
Non connecté
|
|
|
| |
Je vaux 5 915 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Connecté
|
|
Posté le 27 juillet 2008 - 23 h 38 m 52 s |
|
|
bah depuis le 30 mai il a du trouvé
|
|
| |
|
dj55
Ouuupssssssss
Non connecté
|
|
Posté le 05 août 2008 - 19 h 42 m 31 s |
|
|
surement lol j'ai pas regarder la date
|
|
| |
Je vaux 5 915 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|