France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 820 membres enregistrés - 1 920 296 posts - 99 916 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           ecran noir aprés installation des pilotes video
33 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
ecran noir aprés installation des pilotes video

Angel
(¯`·._.·[Team HFR Seti-Addicted]·._.·´¯)

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2008 - 09 h 27 m 13 s
Voilà, j'ai donc un PC avec une carte mere QDI Kudoz7, Nivida GeForce 7300 AGP, je fais l'installation de Windows XP, tout se passe bien, la carte mere est entierement reconnue par windows.
J'installe les les drivers de la carte video, à la fin de l'installation l'ecran reste noir, je reboot, les drivers sont pas pris en compte.
Je démarre en mode sans echec, là j'arrive a installer la carte video, je suis invité à redémarrer, je redémarre, logo windows, puis ecran noir...
J'ai essayé avec une autre carte mere, une Intel Desktop Board, probleme identique.
Ce probleme peut il venir de l'alimentation qui serait insuffisante ou qui ne délivrerai pas les bonnes tensions?
la carte video a besoin d'être raccordé avec une molex 12v.

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. "
Jean de La Bruyère - Extrait de "Les caractères"

Page genérée en 0.0490 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory