France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 819 membres enregistrés - 1 920 268 posts - 99 912 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Pb optimisation bios P4P800
30 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb optimisation bios P4P800

coquilorenzo

Inscrit le 23/09/03
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2003 - 14 h 31 m 54 s
Hello tous le monde !!
Voila ma config :
-P4C 2.6 avec rad-ventilo Intel
-Asus P4P800 (de base)
-256 Mo PC3200 noname (en attendant 2*256 corsair twins XMS ll PC3200)
-radeon 9600pro gygabyte

Mon pb est le suivant ; je ne connais pas les optimisations du bios sans parler O/C bien sur ! je voudrais juste régler les bons timings(que je ne trouve pas d’ailleurs) pour la mémoire avec ce fameux kit corsair (sans parler du dual chanel, j'ai déjà repéré les slots) et le bon réglage pour le proc sachant que HT est activé pour ce dernier mais ne change pas grand-chose dans les jeux malheureusement. A quoi sert le mode « turbo » ?? :-?
Peut on l’activer sans risque ? Sinon « manual » change quelque chose par rapport à « auto » pour ce réglage du proc ? Il y a t'il autre chose a activer ou désactiver dans ce bios pour gagner en performance ?? Je l’avoue je suis un peut pommé la !! :crazy:

Quelqu’un connaît-il ou voir a-t-il la même config qui tourne pleine puissance ??
Merci d’avance pour vos aides ou suggestions !

A+ tous le monde ! :hello:

Sidiwalker
Le Newbie de BBX

Inscrit le 07/10/03
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2003 - 23 h 20 m 18 s
Un conseil:
RTFM

Traduction:
Read The Fucking Manual

Pour faire simple, regarde le guide de ta mobo et trouve TON meilleur réglage :wink:

http://www.danasoft.com/sig/Sidiwalker.jpg

Page genérée en 0.2223 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory