Bonjour à tous,
Voilà actuellement ma config
est un XP 3000+, avec une petite 6600GT et 1Go de ram le tout monter sur une asus A7N8X X
Et avant de changer de config, je comptais passer à un x1950pro agp afin d'améliorer l'affichage dans les jeux (1024*798, pas plus).
Mais bon voilà, j'ai bien peur que mon proco ne soit pas vraiment suffisant pour que le gain de performance soit intéressant

.
Alors je me demande si il n'est pas plus judicieux de changer totalement de config mais étant limité dans mon budget
j'oppeterai pour un cm évolutive (o/c + pcie 2) en montant un proco et une CG pas trop chèr.
J'avais pensé à la asus p5E (intel x38 Express) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064604.html
qui me permet de mettre une cg en pcie2 et de changer facilement de proco si je commence par un petit.
un petit E4400, une petite 8600Gt ou cg moins chèr et un petit 2Go de ram (500 euors environ)
A votre avis quelle serait la meilleure solution, étant donné que je ne suis pas un gros gamer mais que j'aime me faire plaisir de temps en temps :
-une nouvelle CG AGP
-une petit config évolutive
-attendre de prendre une bonne config parce que les 2 solutions précdentes ne servent à rien
-

travailler plus pour gagner plus et m'acheter une config avec du pcie 2 et du ddr3.
-autres???
Je vous remercie pour vos réponses.