France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 817 membres enregistrés - 1 920 259 posts - 99 908 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Aide montage config
34 connectés dont 1 modérateur (groumf)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Aide montage config

ju2201
A la tienne Etienne

Inscrit le 06/03/03
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 21 h 20 m 57 s
Bonjour,

Je suis en train de monter une nouvelle config. au niveau physique pas de problème. Mais maintenant que j'ai installé Windows XP les problèmes commencent:
- J'ai un bip du buzzer quand je clic sur certains icones
- JE NE VOIS PAS MES DISQUES DURS!! je ne vois que la partition où j'ai installé windows. Il me manque donc la seconde partie de la partition et mon 2nd disque. Le bios rconnait bien les deux dd. COMMENT FAIRE????

Liquid
Le meilleur barman du forum :) (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯) (¯`·.__[TeamChacal]__.·´¯)

Inscrit le 14/02/04
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 21 h 22 m 24 s
Les DD sont neuf?? Si oui il faut les formater ;)

:gyro3: Freres ID Inside :gyro3:
La Bac En Poche + Accepté En GEII !!!! :pardon:

WinIp.Info

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 21 h 45 m 56 s
Bonsoir,

Il est très possible que des paramètres de sons soient activés dans windows, verifier dans le panneau de configuration, son voix et périphérique audio, modifier les modèles de sons.

Verifier l'ensemble des sons qui sont en fonction et désactivez ce qui ne vous servent pas.

Quand à vos disques, il faut juste créer une partition sur le premier disque (celui qui comporte windows) sur la zone non aloué.
Quand au second, il faut l'initialiser et ensuite créer une partition ou plusieurs, et ensuite le formater.
Tout cela se fait dans la gestion des disques en cliquant droit sur le poste de travail, gerer, et dans la partie gauche de la nouvelle fenêtre, cliquez sur gestion des disques. :)

Vive les blaireaux comme moi

ju2201
A la tienne Etienne

Inscrit le 06/03/03
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 21 h 54 m 16 s
Merci beaucoup WinIp.Info c'est ce que je cherchais.

WinIp.Info

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 13 m 35 s
Grabber encore un post pour toi , j'ai dis plein de conneries ici aussi, il faudrait que tu viennes confirmer ou prendre des idées pour tes futures critiques

Vive les blaireaux comme moi

Page genérée en 0.4995 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory