France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 819 membres enregistrés - 1 920 272 posts - 99 912 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                6600 GT TDH mal en point
28 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
6600 GT TDH mal en point

oOM3n
zom

Inscrit le 15/06/07
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 20 h 15 m 43 s
Bonjour tout le monde !

C'est sur cet air joyeux que je vais vous annoncer une bien triste nouvelle, ma carte graphique m'abandonne !
Il s'agit d'une Leadtek 6600 GT TDH (128Mo DDR3) (EN pour les bilingues).

Pour le reste, elle est connectée sur une CM P5GD2 (Deluxe) de Asus et 2 petites barres de 512MO DDR2 lui fournissent normalement un support convenable. Je pense pas qu'il soit nécessaire de préciser les 2 DD de 160Go et la carte son donc passons =D

J'ai débranché et dépoussiéré la carte, réinstallé tous ses drivers, ceux de la carte mère (Beta et Released), j'ai essayé avec des configurations la faisant travailler le moins possible (high performance), j'ai baissé la qualité de partout, j'ai vérifié la température et les 50°C sont loin des 120 critique ...

Donc je ne sais plus trop quoi faire hormis acheter une 8600 Extreme (remarque j'hésite avec la 7600).
Ci-joints quelques screens (1 2 3 4 5 6)

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me conseiller une nouvelle CG en cas de cas désespéré ;]

PS: Ah oui j'oubliais de vous préciser les circonstances du drame : J'étais tout simplement en train de ramasser une arme épique dans Titan Quest Immortal Throne (legit) quand mon PC a juste rebooté pour je ne sais quelle raison (chaleur ? Mon ventilo CPU a du mal mais ça ne devrait pas affecter la CG ...)

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 20 h 27 m 38 s
C'est peut être plus un problème de température CPU que de CG qui lâche...

Au niveau température ça donne quoi (le CPU) ?

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

oOM3n
zom

Inscrit le 15/06/07
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 20 h 36 m 48 s
60°C pour le CPU avec 52 en ambiant dans la tour -_-
(des ventilos arriveront sous peu de Paris ^^)

Mais bon je suis monté à 85°C (CPU) il y a 2 semaines pendant une journée très ensoleillée avec Supreme Commander qui tourne et aucun problème ...

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 20 h 41 m 23 s

Donc je ne sais plus trop quoi faire hormis acheter une 8600 Extreme (remarque j'hésite avec la 7600).
Ci-joints quelques screens (1 2 3 4 5 6)

Décrit comme ça ce pourrait être un problème matériel sur la carte - as tu les moyens de l'essayer sur un autre pc ou avec un autre système d'exploitation ??

PS: Ah oui j'oubliais de vous préciser les circonstances du drame : J'étais tout simplement en train de ramasser une arme épique dans Titan Quest Immortal Throne (legit) quand mon PC a juste rebooté pour je ne sais quelle raison (chaleur ? Mon ventilo CPU a du mal mais ça ne devrait pas affecter la CG ...)

A mon avis t'a pas eut le temps de voir venir l'adversaire et tu a du prendre un sale coup derrière les oreilles qui a endommager ta carte graphique ...

C'est fou jusqu'ou on peut pousser le réalisme dans les jeux :lol:

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

oOM3n
zom

Inscrit le 15/06/07
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 20 h 47 m 20 s
Mais non voyons comme tout le monde je vide la carte avant de ramasser tous les drops ;)

Enfin pour être sérieux, je testerai ce soir la CG sur un autre PC mais bon hormis un problème avec la CM ca risque ne pas donner grand chose vu que ce sera sur un SP2 de 1024Mo de RAM aussi mais peut-être que j'en apprendrai un peu plus ...

AL
cohol

Inscrit le 30/06/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2007 - 00 h 16 m 10 s
Tien je viens juste de démonter le ventirad de la mienne et à remettre de la pâte

Je ne sais pas toi mais moi en nettoyant le ventilo j'ai enlevé une tonne de merde d'entre les pâles et les ailettes du rad

et un coup d'Artic silver ne fait pas de mal

Sinon si ca résoud rien essai de désinstaller les drivers à l'aide de driver cleaner

tu réinstale le pilot et tu croise les doigts ;)

Page genérée en 0.4127 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory