sarah20
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2007 - 22 h 27 m 07 s |
|
|
bonjour
voila j'ai acheté un pc acer de chez boulanger et maintenan il me donne toujours le message suivant ATI external event utility module a cessé de fonctionner et a été arrété .
je ne sais pas si je dois aller changer l'ordinateur ou c'est pas grave je peux le garder.
ps:a l'achat j'ai trouver que l'embalage a ete déja ouvert mais le vendeur ma dit que c'est du materiels neufs et il manquer le cable d'alimentation.
une rponse svp.
|
|
| |
|
supervisor
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2007 - 10 h 04 m 25 s |
|
|
matériel reconditionné...... (s'il manque des choses, attends pas longtemps .....pour le ramener et gueuler !)
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 15 h 20 m 39 s |
|
|
oui ramene et fais toi rembourser, et vite !
|
|
| |
|
supervisor
Non connecté
|
|
Posté le 15 juin 2007 - 18 h 27 m 11 s |
|
|
|
|
|
| |
|
alaingre
linux for ever
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 15 juin 2007 - 19 h 15. |
| |
Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play
|
supervisor
Non connecté
|
|
Posté le 16 juin 2007 - 10 h 09 m 43 s |
|
|
Je lui ai dis de le ramener par parce que c'est un simple probleme de driver, mais surtout parce que lorsqu'il la acheter, il lui manquait déja des choses (or pour un produit neuf je pense pas que ca devrait arriver ..., tu ne crois pas ? )
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par supervisor le 16 juin 2007 - 10 h 10. |
| |
|
alaingre
linux for ever
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2007 - 11 h 30 m 43 s |
|
|
Pour les accessoires qui manque tu as raison, ce n'est pas normal .. mais on va certainement lui donner l'accessoire manquant (cable d'alimentation) et je serais très étonné qu'il puisse se faire rembourser sur ce seul motif.
Pour l'autre problème... c'est variable. Peut être que le SAV de chez la boulangère est concilient et pourrait lui proposer une reprise mais faut parfois se montrer persuasif ??
PS : Utiliser le point de restauration le plus ancien ou lancer la restauration d'usine et vérifier que tout fonctionne peut aussi permettre de s'éviter pas mal de tracas. Et si cela ne corrige pas le problème on rapporte.
Personnellement je n'aurais rien touché à la configuration du pc . Je me serais contenter de booter le sous un live CD linux, vérifié que tout fonctionnait et aurait rapporter la machine en faisant état des problèmes rencontrés et demander qu'est ce qu'on pouvait me proposer : reprise, remise, prise en sav...
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 17 juin 2007 - 21 h 21. |
| |
Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play
|
sarah20
Non connecté
|
|
Posté le 17 juin 2007 - 19 h 39 m 16 s |