France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 819 membres enregistrés - 1 920 271 posts - 99 912 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                formater dd mac sur pc
38 connectés dont 1 modérateur (groumf)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
formater dd mac sur pc

vulcain
DMC style©

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 28 avril 2007 - 14 h 24 m 20 s
bonjour, j'ai un probleme je veu formater un disque dur (2"1/2) qui etait dans un mac mini, mais en le mettant sur mon pc il reconnait le disque mais ne l'affiche pas dans poste de travail , donc je voudrai savoir comment je doit fair pour le voir aparaitre et le formater ensuite.merci

Vend basse électrique 110€

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 28 avril 2007 - 20 h 45 m 35 s
Hum, si je peux essayer de te donner un début de piste... : Essaye de trouver un utilitaire qui rends les partitions mac lisibles sous windows.
Ext2fs le fait pour le format ext2 et ext3 (linux), mais je ne crois pas qu'il fasse pour Mac.

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 28 avril 2007 - 20 h 50 m 15 s
ftp://ftp.uni-freiburg.de/pub/pc/msdos/diskutil/mac/hfvexplorer131.zip

Utilitaire gratuit qui lit le HFS (pas le HFS+) (et le fait apparaitre dans ta liste de lecteurs, je suppose :chepa: )

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 29 avril 2007 - 22 h 56 m 15 s
Clic droit sur poste de travail, puis gerer, et gestion des disques, a droite la s'affiche tous les disques, clic droit sur celui en 2.5 pouces, supprimer la partition, tu la recrées et tu formates...

et le tour est joué...

Page genérée en 0.1244 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory