France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 817 membres enregistrés - 1 920 246 posts - 99 908 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Jetway miniq 760
24 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Jetway miniq 760

Chris

Inscrit le 21/12/01
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2003 - 07 h 45 m 53 s
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombé hier sur ce mini pc, à base de nforce2 igp+mcpt pour un prix neuf inférieur à 300 Euros ce qui me parait intéressant.

Cependant, avant de me décider je souhaitais chercher quelques tests de ce mini pc, hors 1°) je n'en trouve pas (google -> quelques endroits à l'étranger ou le trouver, c'est tout + fiche technique commerciale) 2°) Il n'est même pas référencé chez Monsieurprix.

Alors si par hasard vous connaissez la bête ou avait quelques liens intéressants à son sujet, ça serait la bienvenue...

Chris

Inscrit le 21/12/01
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2003 - 23 h 11 m 32 s
:up:

Vraiment personne ?

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2003 - 23 h 16 m 43 s
en terme de mini pc il y a http://www.barbones.com (sans le X, salut oliv"') qui est pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il parle du 760.
Comme ils ont un phorumf tentes-y ta chance

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

Page genérée en 0.2288 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory