France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 532 membres enregistrés - 1 911 459 posts - 98 967 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                [69] probleme de surchauffe par overcloking
33 connectés dont 1 modérateur (groumf)(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] probleme de surchauffe par overcloking

daron69

Inscrit le 12/08/08
Non connecté
  Posté le 25 août 2008 - 13 h 39 m 11 s
bonjour j'ai acheté un pc (sur le forum) qui a été overcloké a 10% cependant le processeur chauffe a 90° au repos j'ai donc voulu restaurer le bios mais ce dernier est proteger par un mot de passe que je ne connais pas et que l'ancien proprietaire a "oublier".j'ai enlever et remis la pile ainsi que l'alimentation mais sans succes.
quelqu'un peut il m'aider avant qu'il m'explose a la figure.....?? :si:

Sony vaio

Jonenry
Modérateur
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 25 août 2008 - 16 h 04 m 33 s
Mais un ventilateur qui ventile et ouvre ou mais des ventilo sur ton boitier meme avec 10% d'overcloc ca devrait le faire

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

daron69

Inscrit le 12/08/08
Non connecté
  Posté le 25 août 2008 - 17 h 02 m 24 s
c'est un pc portable je cherche surtotu une solution pour rentrer dans le bios

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 25 août 2008 - 17 h 31 m 04 s
Si tu as réussi a atteindre la pile du BIOS, dans ce cas la tu refais la même chose, mais en enlevant la batterie, et en touchant ensuite le languette du fond du trou de pile et les cotés du trous de l'emplacement de la pile, et la normalement ça devrais être bon. Sinon si t'enlève juste la pile, il faut attendre un peu.. Voir beaucoup suivant les CM!!

En espérant que cela fonctionne!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

daron69

Inscrit le 12/08/08
Non connecté
  Posté le 25 août 2008 - 17 h 42 m 51 s
j'ai deja enlever la pile et la baterie mais peut etre pas asser lonten je vais retenter

BoOmscud

Inscrit le 16/06/08
Non connecté
  Posté le 26 août 2008 - 09 h 44 m 51 s
contact l' ancien propriétaire
Si tu ne pux pas: trouve la amrque di Bios et cherche sur internet comment remettre a plat le mot de passe attention il faut parfois ouvrir l' ordinateur

Enlever la pile ne sert a rien le mot de passe est stocké dans une puce apppelée " EEPROM" qui se remet a zéro uniquement avec une manip spéciale

daron69

Inscrit le 12/08/08
Non connecté
  Posté le 26 août 2008 - 10 h 07 m 20 s
je sais deja quelle est la marque du bios mai tout les logiciel existant que j'ai trouver pour decrypter le mots de passe ne sont pas compatible vista

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Connecté
  Posté le 26 août 2008 - 10 h 14 m 07 s

Le 26 août 2008 - 09 h 44, BoOmscud a écrit :
contact l' ancien propriétaire
Si tu ne pux pas: trouve la amrque di Bios et cherche sur internet comment remettre a plat le mot de passe attention il faut parfois ouvrir l' ordinateur

Enlever la pile ne sert a rien le mot de passe est stocké dans une puce apppelée " EEPROM" qui se remet a zéro uniquement avec une manip spéciale

sur les portables je sais pas trop, mais sur les fixe débranché l'alim, et viré la pile a toujours mis le bios a 0, en tous cas sur les PC que j'ai eu entre les mains ...

Et au pire la manip est pas bien dure, il suffit juste de changer un cavalier de place, et je suppose que sur portable c'est parreil.

En tout cas si la pile du bios a vraiment été enlevé, ça m'etonne que le cavalier reset bios n'est pas été vu, étant donné qu'en principe il est pas loin, par contre de mémoire généralement c'est assez inaccessible ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 26 août 2008 - 16 h 40 m 28 s
Afin de contrer les vols de portables, les constructeurs ont essayé de mieux protéger les mots de passe BIOS.
Le coup du reset aussi simple que sur PC en enlevant la pile ou le mot de passe générique me semblent trop faciles.
Pour les logiciels qui resettent les mots de passe, demande a alaingre, il a sûrement une solution linux :)
La solution peut être de contacter le support constructeur qui t'enlèvera le mot de passe si tu as la facture et si tu fais un gros chèque dans le colis avec le portable ^^

Page genérée en 0.2132 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory