France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 822 membres enregistrés - 1 920 461 posts - 99 927 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                concours de beauté pour animaux domestique
13 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
concours de beauté pour animaux domestique

sebnutt

Inscrit le 21/05/03
Non connecté
  Posté le 10 mai 2006 - 08 h 40 m 05 s
salut a tous,

je travaille sur un nouveau projet, sérieux et assez important en terme de volume de données. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si vous seriez partant pour y participer, y inviter vos amis à participer, etc....
ll'idée est d'organiser un concours de beauté pour animaux de compagnie en ligne.

Apres s'etre inscrit, chaque particpant propose une ou plusieurs animaux au concours, et peux proposer pour chaque animal jusqu'a 12 photos gratuitement.
un lien est généré pour chaque animal de chaque participant, permettant à n'importe quel internaute de voter pour lui (on pourra y mettre tout type d'animal de compagnie : chats, chiens, reptiles, rongeurs, oiseaux, etc..)

que pensez-vous de mon idée ?

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 10 mai 2006 - 08 h 51 m 48 s

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 10 mai 2006 - 09 h 31 m 33 s
Le topic a été locké par groumf

Explications :

On t'as deja dit qu'il y avait un topic pour les animaux, la prochaine fois que tu recréer un topic pour la meme chose tu sera banni :jap:

Page genérée en 0.1516 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory