NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 01 h 15 m 57 s |
|
|
Reprise du message précédent :
prof c' est cadre non?
maintenant ca va etre 235 jours de boulot mini !
ben oui apres le prive, il faudra "egaliser" le public !
c.f. les retraites
Va falloir retourner de ces trops longues vacances Jack ;o)
|
|
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 02 h 08 m 35 s |
|
|
tsunaman: non mais si ce que tu as écrit est vrai alors je ne comprend pas que tu ne trouve rien d'anormal à tout ça, à moins biensur de ne pas y penser du tout alors oui ok je comprendrai.
jack très intérressant ta comparaison  maintenant dis moi si tu t'es déjà renseigné de manière objective sur le sujet? non biensur et donc vas-tu le faire? la réponse sera sans aucun doute non avec pour justification un tas d'excellentes raisons vraiment évidentes données dans la plupart des posts de ce topic.
billfouine: bravo pour tes vannes
NRAproche:
"le jour ou les russes, les chinois, les ricains et/ou d'autres feront amis amis n'est pas pour demain, alors basta du complot mondial" tu n'es pas dupe, on te la fait pas à toi lol  (tu brule mais tu ne le vois pas)
"tu en as des centaines de complots qui veulent s'aneantir les uns les autres, donc il n'y a pas "Un" complot mondial" oui ok certains groupes sont opposés mais ils ne s'anéatissent pas entre eux ils ont les même méthodes donc ils ont aussi quelques objectifs en communs.
ce qui est marrant c'est que jusque là personne n'a été assez honnète pour verifier sur son chéquier voir si à la place des lignes pour écrire il ne s'agirait pas plutot d'une phrase pro-europpénne (j'attends vos arguments du type "c'est une protection pour la sécurité" ou autre benoiteries.
|
|
| |
don't dry with fakes or fears
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 02 h 20 m 01 s |
|
|
Le 02 juillet 2008 - 04 h 54, gaara a écrit :
paranoïa? voilà un chèque quelconque scanné (faites l'expérience regardé les lignes ou vous ecrivez sur votre propre chèque!!)

|
Je ne vois pas ou est le problème avec cette inscription, qui est d'ailleurs tronquée sur ta photo puisque l'inscription complète:
L’Europe ne se fera pas d’un coup ni dans une construction d’ensemble elle se fera par des réalisations concrètes créant d’abord une solidarité
C'est extrait du discours, de Robert Schuman, considéré comme l’acte de naissance de l’europe.
Ca été mis en place avant l'euro (si ça se trouve... tant qu'on y est dans le gros délire... une blague de potache le jour ou ils ont pris connaissance de la mise en place de l'euro), c'est peut être normal qu'on mette une phrase pro europeene non?
Maintenant pourquoi est elle illisible... pour faire parler les ***
En recherchant, il y a même des s'coués de la carafe qui pense qu'on essayait, pour le referendum, de nous envoyer des messages subliminales... donc les myopes sont exclus lol
Alors qu'il a été mis en place en 1997 (source libé)
Mais ce sont les medias, que tu denonces comme étant les suppo(sitoire) du grand complot mondial, qui ont ressorti cette histoire pendant le referendum justement.
Du coup t'as tous les handicapés du fusible qui se sont jeté la dessus pour dénoncer le méga complot.
En effet, tous le monde à voté oui ce jour là  ... enfin non, c'est Sarko qui a voté oui, on aurait du lui enlever son chéquier
Oui en effet c'est de la paranoïa, et t'es quand même bien atteind mon pauvre
|
|
| |
Message édité 10 fois, la dernière par machintruc le 09 juillet 2008 - 02 h 49. |
| |
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 02 h 46 m 18 s |
|
|
Une question (plutôt 2)
Vu qu'on va tous mourrir ou tous finir esclave du mega grand complot...
Qu'est ce qui te motive dans la vie?
- faire le nolife sur les forum
- Demanteler un jour le SPECTRE et envoyer Dr NO en prison (magne toi les miches, ya 007 sur le coup)
- ou enfin tirer un coup avant d'y rester
Si aucune des 3 possibilités s'offre à toi, tu fais quoi?
Tu vas quand même pas buter tous le monde dans ton lycée avant de t'en mettre une ?
... rassures nous
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par machintruc le 09 juillet 2008 - 02 h 50. |
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 08 h 12 m 06 s |
|
|
t'as oublié :
d - Obiwan Kenobi.
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 08 h 16 m 21 s |
|
|
C'est marrant, donc les paranoïaques voient ça comme un message pro-européen, et les autres, comme un clin d'œil à la construction de l'Europe.
Je suis d'accord avec les autres, va te faire soigner Gaara... ou plutôt :
Gaara ta santé mentale man !
EDIT : Rassure moi, tu ne fais jamais de chèque hein, ça serait malhonnête de ta part de transmettre aux gens un message pro-européen
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par tsunaman le 09 juillet 2008 - 08 h 18. |
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 08 h 22 m 50 s |
|
|
Arf Machintruc il y a un gros problème à tes deux posts précédents.
Tu argumentes, tu expliques et tu donnes des preuves tangibles et vérifiables, permet moi de te dire que gaara ne te répondra plus désormais tu feras parti des persona non grata (que je traduirais par les personnes qui ont une hygiène corporelle suffisante pour ne pas se retrouver envahi par des petites bêtes extrèmement prolifiques et qui ont tendances à utiliser les rapports humains pour se répandre) et tu seras comme moi en attente d'un seul argument de notre cher ami qui préfère se la jouer victime, et qui nous fait un petit calimérotage pas piqué des vers tout en n'hésitant pas indirectement de qualifier les gens qui ne sont pas de son avis de sombres crétins abrutis.
Marrant comme il évite de répondre aux posts argumentés et qui posent des vrais questions... Ha mais oui il va faire comme tout ses petits copains, me dire qu'il n'a pas vu mes posts que je n'ai qu'à reposer mes questions qu'il y répondra mais qu'il est tellement agressé qu'il ne peut pas répondre aux dizaines (heu au deux trois) mecs qui lui font des remarques et écrire des trucs sensés à ceux qui alimentent la réflexion...
C'est une technique somme toute assez classique de ce genre d'individu aussi.
Au fait d'ailleurs le sang neuf a déjà fini son intervention? Moi qui pensait que vous aviez trouvé une manière pas trop débile de le faire intervenir, et bien non, c'était encore du flan et oui je te soupçonne d'être suffisament imbu de toi et ou de tes idées que tu as quand même utilisé une technique habituelle en le faisant intervenir en te cachant derrière l'alibi du "je suis quand même pas débile au point de faire ce que tu as déjà dit quelques posts plus haut" (tiens mais tu lirais mes posts alors???) ce qui serait une bonne idée comme défense si derrière vous étiez déjà un petit peu moins prévisible et surtout beaucoup plus discret, enfin bref....
Sur ce gaara à part tes messages vides et sans intérêt tu es capable tout seul de répondre à mes questions? Non je ne les reposerais pas tu as une main, une souris, quelques neurones, tu dois savoir revenir une ou deux pages en arrière, ça n'est quand même pas si difficile ni si long, ce n'est pas comme si il y avait des milliers ou même des dizaines de réponses par jour...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 08 h 49 m 40 s |
|
|
d'ailleurs les commentaires sont à pleurer mais pas de rire...
Mais l'article principal datant de 1998 (qui est ici mis sur ce forum pour le critiquer bien entendu tu auras pu t'en rendre compte par toi même) est tout de même clair, bien argumenté et surtout pointe pas mal des travers de ces mouvements complotistes...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
|
| |
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 09 h 55 m 56 s |
|
|
Le 09 juillet 2008 - 08 h 22, Lonewolf_v a écrit :
... permet moi de te dire que gaara ne te répondra plus désormais tu feras parti des persona non grata ... et tu seras comme moi en attente d'un seul argument de notre cher ami qui préfère se la jouer victime, ...
|
Je le comprendrai, si ça se trouve nous sommes des agents secrets (chinois du FBI?) du mega grand complot mondial qui polluons les forums par notre propagande mondialiste.
Et si ça se trouve, on a même infiltré le forum afin de récupérer son adresse IP afin de le surveiller et qui sait... le faire taire
Qui sait, la vérité est peut être ailleurs finalement...
Ce que je trouve particulièrement dommage, nonobstant que tout et n'importe quoi est mélangé sous le terme "conspiration mondial", c'est qu'il existe en effet des groupes de pression, qu'on appelle Lobbies.
Certes il y en a que l'on pourrait qualifié de positif tel que "60 millions de consommateurs" qui fait pression sur les politiques pour qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.
Mais d'autres, comme les membres des dernieres commissions anti-piratages (avec des responsable de la FNAC, d'UNIVERSAL) ont plus des intérêts personnels enfin pour leur entreprise.
Ca n'a rien d'une conspiration, ils font juste en sorte que la balance pèse de leur coté afin de sauver leur business, n'ayant pas vu le changement qu'apportait le numérique dans leur metier et dans leur economie... manque de vision stratégique, alors on essaye de sauver les meubles.
Ca a toujours existé et dans n'importe quelle société depuis la nuit des temps.
Mais en tant que citoyen il est normal de faire entendre sa voix lorsque les intérêts d'une minorité prime sur les intérêts du plus grand nombre (je ne suis pas un agent secret de la LCR, je tiens à le souligner)
Toute cette énergie mis dans ce combat puérile, influencé par les série américaines et la théorie de complot gouvernemental né aux US (theorie fortement KKK et extremement raciste) pourrait être utilisé à meilleur escient tel que ... mais j'ose à peine donner des exemples de peur qu'ils soient une nouvelle fois enrolé dans le complot mondial.
|
|
| |
Message édité 6 fois, la dernière par machintruc le 09 juillet 2008 - 10 h 24. |
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lO le 09 juillet 2008 - 11 h 12. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 11 h 19 m 01 s |
|
|
|
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 11 h 43 m 56 s |
|
|
C'est clair, ils sont trop fort !!
C'est marrant, Gaara n'avait pas cité cette vidéo dans son "argumentaire"
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 14 h 15 m 58 s |
|
|
Le 09 juillet 2008 - 09 h 55, machintruc a écrit :
Certes il y en a que l'on pourrait qualifié de positif tel que "60 millions de consommateurs" qui fait pression sur les politiques pour qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.
Mais d'autres, comme les membres des dernieres commissions anti-piratages (avec des responsable de la FNAC, d'UNIVERSAL) ont plus des intérêts personnels enfin pour leur entreprise.
|
Là je me permet d'émettre un doute sur le travail "dans l'intérêt général" d'UFC - 60M de cons.
Je soupçonne que leurs éminents juristes aient surtout en ligne de mire les "class action" qui
leur permettrait de facto d'avoir un pouvoir énorme.
Pourquoi ce doute ? A cause de leur forum "cartel mobile". Mes messages ont été systématiquement
censurés. Je l'avoue, je n'allais pas dans leur sens, puisque je démontrai chiffres à l'appui que depuis
2000, à temps égal, j'avais réussi à obtenir une baisse intéressante des coûts.
Je tentais donc de démontrer que même si les opérateurs ont pour but de faire du cash (ce qui est
le but de toute entreprise), il est tout à fait possible par une gestion raisonnée, de ne pas faire exploser son budget.
Curieusement, les messages qui allaient dans le même sens mais n'étaient pas construits et/ou factuels, n'étaient pas censurés
Mais peut être vois-je des complots partout
|
|
| |
les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR
|
billfouine
Non connecté
|
|
|
| |
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 14 h 52 m 40 s |
|
|
Le 09 juillet 2008 - 14 h 15, billfouine a écrit :
Là je me permet d'émettre un doute sur le travail "dans l'intérêt général" d'UFC - 60M de cons.
Je soupçonne que leurs éminents juristes aient surtout en ligne de mire les "class action" qui
leur permettrait de facto d'avoir un pouvoir énorme.
Pourquoi ce doute ? A cause de leur forum "cartel mobile". Mes messages ont été systématiquement
censurés. Je l'avoue, je n'allais pas dans leur sens, puisque je démontrai chiffres à l'appui que depuis
2000, à temps égal, j'avais réussi à obtenir une baisse intéressante des coûts.
Je tentais donc de démontrer que même si les opérateurs ont pour but de faire du cash (ce qui est
le but de toute entreprise), il est tout à fait possible par une gestion raisonnée, de ne pas faire exploser son budget.
Curieusement, les messages qui allaient dans le même sens mais n'étaient pas construits et/ou factuels, n'étaient pas censurés
Mais peut être vois-je des complots partout
|
Tu parles de gestion raisonnée (de ses appels?) d'un coté et baisse des couts de l'autre pour ne pas faire exploser ton budget... c'est l'un, c'est l'autre ou ce sont les 2 (déjà c'est pas clair... mais bon c'est pas le débat).
Quant aux class action, UFC ne s'est jamais caché de ça.
Le but étant de changer la legislation pour permettre des regroupements de personnes lors d'une plainte afin d'obtenir des dommages et intérêts dissuasif
Pourquoi?
Parce qu'actuellement (c'est une technique qu'on enseigne en droit des affaires... j'en ai fait un peu) une entreprise peut prendre le risque de perdre de multiples proces (qui durent des années) sur une position de non respect du droit des affaires.
On fait une estimation gain /coût proces et on voit si ça vaut le coût de se lancer sur 5/10 ans.
Qui plus est, la trésorerie de l'entreprise n'est pas en danger puisque les comdamnations s'étalent dans le temps.
Une seule affaire avec une seule condamnation, tel que c'est fait ailleurs, pour un même type de préjudice accélererait les procédures, obligerait les entreprises à payer en une seul fois et donc serait plus dissuasif.
... je ne vois pas de complot la dedans (je te renvoie d'ailleurs à la définition).
Le changement de la législation afin de permettre la class action pour équilibrer la balance vendeur/consomateur qui actuellement ne reflète pas tellement le pourquoi de la mise en place du code des affaires et leur combat.
Ca me parait normal qu'ils n'alimentent pas le moulin de ceux qu'ils poursuivent en justice depuis des années... non?
Tu n'as qu'à t'exprimer sur les forum de Bouygues, SFR et Orange... tu ne sera pas censuré.
Et je ne vois pas ou serait leur pouvoir, étant donné que les magistrats en France sont independants (avant de dire des anneries la dessus, si l'envie t'en prenait... regarde comment fonctionne la magistrature - jai pas parlé de la justice, des procureurs..)
... non mais franchement, vous vous écoutez?
Parler de complot parce que UFC ne veux pas prendre ton argument (je considère que t'as pas mythoné) qui va pas dans le sens de leur combat.^
Vous êtes tout de même assez grave les parano de la complotite aïgue.
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par machintruc le 09 juillet 2008 - 15 h 03. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 14 h 55 m 49 s |
|
|
Très bon guide à première vue, je dirais qu'il y a plein de bonnes choses qui démontent point à point loosechange, il y a les mêmes choses sur d'autres vidéos conspirationnistes.
D'ailleurs une piste de réflexion pour gaara...
Si les US avaient planifié le 11 Septembre, et que c'était un complot mondial, ne crois tu pas clairement, que le plus simple aurait été de réellement détourner des avions par des agents manipulés pour faire les attentats (pour de vrai) plutôt que de faire on ne sait quoi et de tenter de faire croire aux attentats?
Parce que Meyssan par exemple est un farouche défenseur du "pas d'avion dans le pentagone", mais alors où est passé le fameux avion disparu et tous les passagers? Pourquoi se faire chier à faire une mise en scène débile plutôt que de faire le coup pour de vrai?
Bref dans le délire paranoïaque qui habite les conspirationnistes, on voit aussi l'incohérence de leur discours et de leur réflexion qui est stratifiée mais qui ne relève pas d'une vision d'ensemble structurée et réfléchie.
Je parle ici du pentagone parce que pour les autres avions la problème est autre, vu qu'ils ont été filmés heurtant les tours difficile de faire croire à une manipulation, et là (plus logiquement je dirais) les conspirationnistes sont les premiers défenseurs d'une destruction totale des tours préméditée, là encore très souvent hors de toutes preuves.
bon gaara maintenant qu'on a dit plein de trucs construit et tout ça tu comptes poster des trucs intelligents ou tu as définitivement déserté?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 15 h 08 m 54 s |
|
|
Le 09 juillet 2008 - 14 h 52, machintruc a écrit :
Tu parles de gestion raisonnée (de ses appels?) d'un coté et baisse des couts de l'autre pour ne pas faire exploser ton budget... c'est l'un, c'est l'autre ou ce sont les 2 (déjà c'est pas clair... mais bon c'est pas le débat).
... non mais franchement, vous vous écoutez?
Parler de complot parce que UFC ne veux pas prendre ton argument (je considère que t'as pas mythoné) qui va pas dans le sens de leur combat.^
Vous êtes tout de même assez grave les parano de la complotite aïgue.
|
Non, je reprend ton exemple, simplement. Tu les érige en défenseurs de la veuve et de l'orphelin.
J'apporte un exemple démontrant qu'ils se fixent un but, et savent écarter les arguments n'allant pas
dans leur sens.
Il faut aller au bout des choses si l'on est de bonne foi: tu censures tous les messages allant à l'encontre
de ton but, ou aucun. Ne laisser passer que ceux qui se feront démonter à coup sûr ... enfin bref ...
J'appelle gestion raisonnée: ne pas céder à la tentation du multimédia, du sms à gogo, etc ...
Soyons honnêtes, c'est mon épouse qui se sers de l'appareil ....
Son portable sers à téléphoner... 1h00 suffisent, elle n'a pas besoin d'appeler pour un oui ou un non
(je suis en bas de chez toi, je vais sonner à ton interphone, a tout de suite ....), et ne dépasse pas son forfait.
Je n'ai changé son forfait à chaque fois que pour en prendre un équivalent et moins cher ...
Et la facture a baissé.
|
|
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 20 h 03 m 53 s |
|
|
non je n'es pas déserté, j'ai un boulot...
quoique je me demande l'utilité de continuer à répondre sur ce sujet ici.
lonewolf : je relirai tes posts... mais je ne souhaite pas entrer dans le détails économico politico militaire...etc etc je considère beaucoup plus interressant d'évoquer le fonctionnement global de tout ça que de se perdre dans des détails sans fin qu'on ne trouve que dans les forums spécialisés. ce topic cherche à informer les gens qui ne savent rien de tout ça, et non ceux qui en toute connaissance de cause, ont choisis leur camps (même neutre).
billfouine:  quel effet ça fait de se faire traiter de parano? le jugement est rapide et la justification impossible.
|
|
| |
don't dry with fakes or fears
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 09 juillet 2008 - 20 h 34 m 18 s |
|
|
Le 09 juillet 2008 - 20 h 03, gaara a écrit :
... mais je ne souhaite pas entrer dans le détails économico politico militaire...etc etc je considère beaucoup plus interressant d'évoquer le fonctionnement global de tout ça que de se perdre dans des détails sans fin qu'on ne trouve que dans les forums spécialisés. ....
|
Pour résumer, tu souhaites faire de la discussion de comptoir ?
Ben va au bar le plus proche de chez toi, bois 8 bières, et repère un autre mec bourré.
Vous devriez pouvoir atteindre le niveau de discussion souhaitée.
billfouine: quel effet ça fait de se faire traiter de parano? le jugement est rapide et la justification impossible.
|
Ben non. On argumente. MT n'a pas forcément compris le sens de ce que je disais, donc j'explicite.
On est loin des foutaises "globales" que tu nous débites.
|
|
| |
|