billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 12 h 28 m 05 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Bon, pour résumer: les extra-terrestres ont décidé d'envahir la planète, mais comme ils ne veulent pas que les humains se rebellent (comme dans V), ils ont pris notre apparence et ...
Mince, ça ne vous rappelle rien ?
David Vincent ! Oui ! Gaara n'est nul autre que David Vincent !
|
|
| |
les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 12 h 28 m 38 s |
|
|
Ha, et pour répondre à la question posée par Gaara:
Parano.
|
|
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 12 h 47 m 51 s |
|
|
la vidéo ne montre pas d'agrandissement suffisant mais rien ne tempèche de le faire toi-même au lieu de perdre ton temps à critiquer inutilement une réalité ou encore au moins de regarder en page 1 pour en avoir un apréçu enfin je trouve vraiment tout ça bien déséspérant, les gens sont tellement endoctriner à laisser à d'autres le soin de réfléchir à leur place qu'ils défendent eux-même benoitement et à corps perdu un arbitraire dont ils sont les victimes.
billfouine: ton raisonnement est remarquablement intelligent
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gaara le 05 juillet 2008 - 12 h 53. |
| |
don't dry with fakes or fears
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 13 h 00 m 43 s |
|
|
Non, Je pense pas que Gaara ait pris une fausse identité, je pense que Gaara EST Gaara.
ben oui, Gaara Vincent, neveu par alliance de David Vincent !
Le mystère est résolu, au revoir.
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 14 h 15 m 55 s |
|
|
Gaara, je prétend que tu es un paranoïaque.
Tu trouveras sur le net plein de documents et vidéos prouvant que tu t'enfonces dans un délire.
Mon affirmation vaut la tienne, mes arguments les tiens.
J'ai toujours détesté les abr..... qui lancent un argument en disant "c'est la vérité pure", car vous ne pouvez pas prouver le contraire.
Dans la même série il y a:
- Dieu existe.
- Les extra-terrestres sont parmi nous.
- Le noyau de notre planète est une entité douée de conscience.
Tiens, j'ai trouvé une définition amusante:
Le délire paranoïaque
Avant toute chose, il faut savoir que toutes les personnalités paranoïaques ne font pas nécessairement de délires. D'un point de vue extérieur, ces délires ne vont pas forcément choquer ou alarmer l'entourage puisqu'ils sont toujours très cohérents et d'une grande clarté. Dans certains cas, la personne paranoïaque met même beaucoup d'énergie à convaincre les autres de ses idées. Et le problème c'est justement lorsque la réalité ou les autres ne vont pas dans son sens. A ce moment là, elle peut s'en prendre à elle-même ou devenir agressive pour les autres. Les personnalités paranoïaques qui accèdent au pouvoir peuvent d'ailleurs se révéler très dangereuses et influentes.
On distingue plusieurs types de délires parmi lesquels le délire de revendication, les délires passionnels (extrême jalousie) ou encore le délire de persécution (le paranoïaque est persuadé qu'un complot est dirigé contre lui).
Quel traitement ?
Les paranoïaques ne sont guère conscients de leur état et n'acceptent pas l'idée qu'ils puissent avoir tort. Il est donc toujours difficile de leur faire admettre la nécessité de suivre un traitement.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 05 juillet 2008 - 14 h 31. |
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 15 h 25 m 08 s |
|
|
 great définition
pour le coup tu tombes dans un domaine que je connais bien étant étudiant en psychologie (tu le saurais si tu avais seulement lu mes posts..)
comme souvent la définition que tu as trouvé est incomplète (saches qu'il existe des sites plus sérieux que l'internaute.com en matière de psychologie..). saches que le délire paranoïaque se construit par une argumentation cohérente MAIS à partir d'une base totalement délirante.
Pour démonter les constructions délirantes d'un paranoïaque il n'y a qu'un moyen c'est de remonter à la base du raisonnement, ce qui est sous entendu et considéré comme évident. (seulement c'est extrement difficile puisqu'un paranoïaque cherche toujours a developper son argumentation (qui est cohérente mais qui part d'une base fausse)
voila aussi de quoi approcher la réalité de ce qu'est un sujet paranoïaque:
* Le sujet s'attend, sans raisons suffisantes, à ce que les autres l'exploitent, lui nuisent ou le trompent ;
* Il est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la loyauté ou la fidélité de ses amis/associés ;
* Il est réticent à se confier à autrui car il craint que l'information ne soit utilisée contre lui ;
* Il discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes dans des évènements anodins ;
* Il est rancunier, ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné ;
* Il perçoit des attaques contre sa personne ou sa réputation, auxquelles il va réagir par la colère ou la contre-attaque ;
* Il met en doute de manière répétée et sans justification la fidélité de son conjoint.
relie ce topic et dis moi si je suis paranoïaque
|
|
| |
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 18 h 07 m 25 s |
|
|
Le 05 juillet 2008 - 15 h 25, gaara a écrit :
great définition
pour le coup tu tombes dans un domaine que je connais bien étant étudiant en psychologie (tu le saurais si tu avais seulement lu mes posts..)
|
J'avoue avoir rapidement arrêté de lire pour ne plus que survoler ... One Flew Over the Cuckoo's Nest ...
Psychologie n'est pas psychiatrie, déjà... Donc pour l'expertise...
Je ne ferai pas un long discours sur cette voie d'études, mais pour résumer, j'ai tendance à penser qu'on y trouve des gens ayant de profonds problèmes, qui cherchent par là à leur apporter une solution - un peu bancale - ou des feignants qui ont compris qu'il n'y a que deux professions ou l'on peut sans risque sous-tirer de l'argent de façon indûment prolongée à ses clients: avocat et psy.
comme souvent la définition que tu as trouvé est incomplète (saches qu'il existe des sites plus sérieux que l'internaute.com en matière de psychologie..). saches que le délire paranoïaque se construit par une argumentation cohérente MAIS à partir d'une base totalement délirante.
|
Je ne suis pas là pour faire un cour... j'ai fait un copié / collé de ce qui se rapproche le plus de la situation présente.
...puisqu'un paranoïaque cherche toujours a developper son argumentation (qui est cohérente mais qui part d'une base fausse)
|
Voilà, tu résumes bien les choses. Reste pour toi à admettre que cela te concerne. Ce sera un premier pas sur la voie de la guérison.
voila aussi de quoi approcher la réalité de ce qu'est un sujet paranoïaque:
* Le sujet s'attend, sans raisons suffisantes, à ce que les autres l'exploitent, lui nuisent ou le trompent ;
|
C'est ton cas avec ton obsession de complot mondial
* Il est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la loyauté ou la fidélité de ses amis/associés ;
|
Si on étend la définition au sphères du pouvoir (élus): c'est ton cas.
* Il est réticent à se confier à autrui car il craint que l'information ne soit utilisée contre lui ;
|
Là on serait tenté de dire que tu n'es pas concerné, mais ce serait oublier les 8 routages intermédiaires utilisées pour brouiller ta trace et protéger ton anonymat sur internet.
* Il discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes dans des évènements anodins ;
|
Pour les signification cachées et menaçantes, tu as 100%
* Il est rancunier, ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné ;
|
On sent une certaine agressivité de ta part à l'égart de tes contradicteurs... Blessé ?
* Il perçoit des attaques contre sa personne ou sa réputation, auxquelles il va réagir par la colère ou la contre-attaque ;
|
Là, c'est le point intéressant. Si je me trompe, tu ne reviendras plus ici. Si j'ai raison tu vas continuer à déverser ton délire ici.
* Il met en doute de manière répétée et sans justification la fidélité de son conjoint.
|
Fine hypothèse. Tu sais pertinemment que comme pour le complot, on ne peut apporter la preuve de la fausseté de l'assertion
relie ce topic et dis moi si je suis paranoïaque
|
Oui ....
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par billfouine le 05 juillet 2008 - 18 h 41. |
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gaara le 05 juillet 2008 - 18 h 23. |
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 21 h 24 m 25 s |
|
|
And don't forget: 911 was an inside job !
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 21 h 45 m 29 s |
|
|
oui j'éspère que tu ne plaisantes pas en disant ça puisque c'est une réalité incontestable sauf biensur pour ceux qui ne sont pas informé ou trouver les informations :
www.reopen911.info
il faut savoir qu'après le 11 septembre des milliers de gens qui ont repirer l'air (la poussière) contaminée sont tombés extrement malade et beaucoup sont aujourd'hui morts. par respect informez-vous.
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 00 h 12 m 56 s |
|
|
conspirateur mondial, c'est de pere en fils ou ca s'attrape ?
moi j'attends les arguments sur la conspiration siderale ;o)
intergalactique?
y aurait de l'eau sur Mars (les conspirateurs y auraient laisse une reserve au cas ou ?
et pas besoin d'aller a New york pour se faire contaminer par l'air, des papiers recents montrent que l'interieur des maisons est de nos jours par manque d'aeration souvent plus pollue que l'exterieur !
|
|
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 03 h 14 m 25 s |
|
|
oui l'air interieur est pollué mais ne tue pas les gens au bout de 5 ans: renseigne toi sur les pompiers dont les "first responder" du 11 septembre.
pour le reste de tes arguments je n'ai rien à dire a part que tu pense comme la plupart des gens
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 08 h 41 m 35 s |
|
|
Et pourquoi une conspiration mondiale ou le fait que le 9/11 soit une affaire interne serait plus crédible que le fait que ces mêmes conspirateurs aient mis une réserve d'eau sur Mars ou le fait que les petits hommes vert soient déjà parmis nous depuis un bail ?
Parce qu'il y a moins de vidéos dessus sur DailyMotion ou YouTube ??
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 08 h 46 m 49 s |
|
|
A propos de ton avis perso gaara, ne me ressort plus de liens parce que niveau crédibilité, crois moi à force ça t'ote totalement toute la cré et de laisse le reste.
Pour le 11 Septembre par exemple, prenons le cas pentagone, dis moi quelles sont tes propres conclusions sur la brêche ouverte dans la batiment parce que si tu es un disciple de Meyssan tu réfutes le boeing mais quelle est donc l'explication que tu peux fournir quand au trou que ça a crée dans les couronnes de béton armé?
Juste histoire de voir à quel niveau se trouve ta propre réflexion par rapport à la propagande officielle des adeptes du grand complot mondial.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 09 h 41 m 55 s |
|
|
Le 05 juillet 2008 - 15 h 25, gaara a écrit :
saches que le délire paranoïaque se construit par une argumentation cohérente MAIS à partir d'une base totalement délirante. |
Donc tu ne souffres pas d'un délire paranoïaque.
Bonne nouvelle ?
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 20 h 03 m 14 s |
|
|
si vous étiez capable de réflechir objectivement on pourrais discuter correctement mais apparemment sur ce sujet c'est peine perdue.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gaara le 07 juillet 2008 - 20 h 04. |
| |
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 20 h 29 m 04 s |
|
|
L'argument qui pue le caca !
Vous n'êtes pas de mon avis, vos arguments sont nuls et vous n'êtes pas objectifs....
Allez, les hommes en blanc t'attendent derrière la porte, prépare ta valise ...
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 20 h 32 m 05 s |
|
|
Le 07 juillet 2008 - 20 h 03, gaara a écrit :
si vous étiez capable de réflechir objectivement on pourrais discuter correctement mais apparemment sur ce sujet c'est peine perdue.
|
Les gens ont le droit d'avoir leur propre opinion non ? c'est pas parce qu'on ne croit pas tout et n'importe quoi qu'on est des demeurés profond...  (au contraire j'ai en envie de dire)...
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 20 h 45 m 42 s |
|
|
ben oui mais bon, faut le comprendre le pauv' bichon. Il pensait tomber sur des pré-ados boutonneux qui gobent tout, et il tombe sur des empêcheurs de délirer qui lui demandent d'exposer ses arguments et ses réflexions personnelles alors qu'il n'en a pas : à sa place moi aussi je piquerais ma petite crise.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 20 h 56 m 22 s |
|
|
lol enfin bref
ok pour ne pas croire tout ce qui est raconté, mais bizarrement les gens oblient cette philosophie lorsqu'ils regardent leur télé.
jusqu'a preuve du contraire la plupart des pré ados boutonneux réagissent comme vous, c'est à dire sans chercher à en savoir plus.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2008 - 21 h 49 m 09 s |
|
|
Je t'ai demandé d'exposer des arguments, des réflexions et des pistes pour discuter, parce que jusqu'à preuve du contraire une discussion ne peut se faire que sur des arguments, qu'avec de la nourriture, hors tu n'en amènes pas et tu nous taxes nous d'être des empêcheurs de discuter en rond, je suis prêt à débattre de tes idées et de tes opinions, et de t'exposer les miennes et mes arguments, mais je ne le ferais pas si tu n'en as pas. Et pour le moment on peut dire que tu as le même comportement que tous tes prédecesseurs d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'aller sur certains de vos forums "secrets" et c'est un petit jeu qui vous amuse beaucoup habituellement et que vous jouez souvent en équipe j'attends d'ailleurs impatiemment le sang neuf qui aura tes idées pour venir contrer les méchants qui croient à la télé et pas au conflit mondial.
Deux choses:
primo certains ne regardent pas la télé ici et quand bien même en quoi regarder la télé fait de ceux qui la regardent des moutons qui gobent tout? Pourquoi généralises tu ainsi?
Deuxième et dernière chose, comme je te disais j'ai souvent fréquenté ces fameux forums où vous partagez vos idées entre vous, et j'ai déjà plusieurs fois vu ces fameux posts lorsque l'un de vous dit qu'il va aller sur tel ou tel forum voir comment ça bouge...
D'ailleurs l'un des derniers ici était tellement discret que c'est ainsi que j'ai trouvé certaines de ces sources. Sachant que le but d'après vos propres dire et de venir sur un forum de lacher un lien vers une vidéo souvent ou un texte et de voir comment ça réagit ou évolue de manière à voir les contreargumentaires pour les travailler en groupe et vous préparer pour la fois suivante, remarque c'est intelligent, puisque à terme votre but est de pouvoir répondre à toutes les remarques et à tous les points que pourraient soulever vos interlocuteurs.
Dommage que ça ne soit malgré tout et pourtant que du vent.
Sur ce soit tu veux discuter et argumenter soit tu vas me faire le couplet du "c'est même pas vrai je vois pas de quoi tu parles moi je voulais juste vous ouvrir les yeux et même que vous êtes tous des moutons qui êtes manipulés par les "médias/sarkozy/la mère denis/les straterrestres", rayez les mentions inutiles."
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|