loading > pour ton info, justement le fait de pouvoir cohabiter mac osx et win est un atout. les gens comme moi qui font du web par exemple, ben ca leur evite d'avoir 2 machines.
ensuite, compare reellement ton dell au mbpro et tu vas etre bein etonne... deja les portables dell c'est ptet bien pour un utilisateur de pc, mais en regard d'un mac, en terme de qualite de fabrication, ca n'a rien a voir, mais alors rien du tout.
sans parler de l'esthetique qui est au rv aussi contrairement a un pauvre pc pourri et moche.
d'autre part, que la page d'accueil n'ai pas changee, je vois pas ou est l'argument... franchement je vois pas ou tu veux en venir, il vaut mieux faire moins de bons produits que plus de merdes. et j'ajouterais que la gamme des ipods vient justement d'etre mise à jour donc avant qu'il y ait une nouvelle serie je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois.
alors oui, tu peux bein casser apple, mais apres avoir achete ton dell, t'iras te payer une cam, pas avec le mbpro, mais tu vas me dire que la cam tu t'en fous, oui sauf que le sujet c'est pas ca

et le firewire ?????? ah oui ca aussi ca sert a rien ...
bref, je suis totalement a l'encontre de ce que tu dis. si tu ne sais pas pourquoi acheter un mac c'est une chose, mais dis toi aussi que ceux qui en achetent savent pourquoi, eux
paske tu oulies un dernier truc, le mbpro fait 3.1kg, le tien affcihe un poids de mini 3.9 kg dixit dell (et encore j'ai pas regarde le renvoi.... ca doit monter encore....) !!!!!!!!! et ca pour un portable c'est interessant
pis ton mac tu le revendras tjrs un bon prix car le cours est nettement plus haut que celui d'un pc, ca c'est clair, et pourquoi ? parce que ton pc tu vas le jeter !!!
alors toujours aussi categorique ?