France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 437 posts - 99 183 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Pas Bon Plan - Microsoft propose de créer votre propre site internet en .FR
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pas Bon Plan - Microsoft propose de créer votre propre site internet en .FR

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2007 - 08 h 26 m 15 s
La création d’un compte Office Live Basics est totalement gratuite. Afin de limiter les fraudes, il vous sera néanmoins demandé à l’ouverture de votre compte, de saisir les coordonnées d’une carte de crédit ; aucun montant n’y sera prélevé.

Mais pour débuter son activité cela me semble une bonne initiative ...

Microsoft Office Live Basics constitue l'outil idéal pour faire vos premiers pas sur le Web. Simple, pratique, tout-en-un, la solution Microsoft Office Live vous permet de créer votre propre site Web en quelques clics.

* Nom de domaine personnalisé gratuit
* Outil de création de site Web
* 500 Mo d'espace d’hébergement de site Web
* 25 comptes de messagerie au nom de la société
* Rapports de site Web

Inscrivez-vous gratuitement à Office Live Basics

Pour s'inscrire c'est ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/officelive/FX101534261036.aspx

A vous de juger :yes:, mais je trouve cette intiative plutot sympa ....

ATTENTION il demande tout de meme des infos sur une carte de crédit, au dela de la version
béta ce sera très certainement payant :

Extrait :

Nous demandons aussi la carte de crédit pour faciliter le règlement de services supplémentaires (comme l'achat de volume de stockage ou de noms de domaines supplémentaires), ainsi qu'au terme de la période bêta de Microsoft Office Live Collaboration quand il sera demandé aux clients s'ils souhaitent continuer à utiliser nos services sur la base d'un abonnement mensuel payant. Avec votre autorisation explicite, nous pouvons établir une facturation mensuelle à l'aide des informations relatives à votre carte de crédit. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser nos services sans être interrompus et sans avoir à fournir des informations supplémentaires.

Message édité 5 fois, la dernière par jmbi le 13 février 2008 - 08 h 58.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2007 - 11 h 15 m 36 s
Donc M$ offre le DNS mais impossible de telecharger des fichier HTML dessus, donc obliger de passer par leur outil Office.
Qui a testé ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/officelive/FX101925601036.aspx

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2007 - 15 h 45 m 11 s
Moi je me suis inscrit, reste plus qu'a attendre la validation ....

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2007 - 14 h 31 m 34 s
En même temps, vu le prix des .fr en promo chez 1and1, c'est jamais que quelques euros d'économie... (et t'es sûr d'avoir encore la dispo de ton domaine et pas subir l'arrêt de la bêta...)

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2008 - 10 h 42 m 52 s
Pas de nouvelles de crosoft depuis plus d'1 mois, rien d'actif, donc zero ...., pas très sérieux tout ceci ....

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2008 - 11 h 10 m 22 s
moi pas aller chez microsoft :)
moi pas vouloir domaine chez microsoft :)
bouuuuuuh

bon je sais ca sert a rien ! mais quand je vois la quote du 1er post en rapport avec le numero de carte bleue ca me fait deja peur, j'imagine la liste de "services supplementaires payants".

a suivre donc, quand jmbi aura eu des news de son cote :jap:

:firefox:

Page genérée en 0.2301 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory