France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 821 membres enregistrés - 1 920 441 posts - 99 924 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Un assembleur à conseiller sur Chambéry ?
28 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Un assembleur à conseiller sur Chambéry ?

toch

Inscrit le 05/06/07
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2007 - 20 h 06 m 16 s
Reprise du message précédent :

"****= ************"
???????? :chepa:
C'est pas très gentil pour lui en tous cas... :bla: Ha les règles du web sont sans limites, dommage pour certaines personnes. :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 04 janvier 2008 - 11 h 34.

gpadeface

Inscrit le 09/12/07
Non connecté
  Posté le 12 décembre 2007 - 11 h 04 m 48 s
Pourquoi ******, oses-tu dire que tu n'es pas ****?

:lol:

Quiconque lit le sujet depuis le début s'en rendra compte sans problème! Penchons-nous sur les différentes phrases que tu as sorties pour prouver ce que j'annonce:

"Je penssais à PC CENTER : même tarif que E NETWORK grenoble et bon acceuil." [s] Première petite pub de ta part, et toute personne qui te connait ne serait-ce que de loin sait à quel point tu rêves (en plus d'ériger une statue à ton effigie devant tous tes magasins) de battre e-network (mais tu as quand même peur qu'ils viennent sur Chambéry). Quant à cette affirmation, elle est fausse, tu es bien plus cher que cette enseigne, surtout depuis que tu pratiques les mêmes prix dans tes deux différentes enseignes (et oui Virtual informatique était plus cher que pc center, mais plus maintenant, tu as réaugmenté les prix de pc center et non pas baissé ceux de Virtual informatique)
quant à la faute d'orthographe, "penssais", et non quiconque t'as déjà lu connait ta passion pour l'orthographe et la grammaire, et sait que ce n'est pas une faute de frappe lol. Et pour preuve , plus loin tu mets "Que pensser vous des tarifs ?", ça fait mal à la cornée.

"Oui visiblement c'est une branche d'un groupe qui a repris le PC PRICE de chambéry (d'après ce que mon dit les mecs sur place). En effet j'allais avant à PC PRICE mais franchement les mecs te prennais de très très haut. Je suis allé hier à Pc Center, franchement, vive le renouveau ! plus rien a voir : mag propre et ranger, pas mal de stock, acceuil sympa et bon conseils. Je suis content de voir que l'on peut aussi trouver de bon mag sur chambé" [s]mag propre et rangé (c'est mieux sans la faute), je te l'ai déjà entendu dire à tes employés ça je suis sûr!!

"D'ailleurs, PC CENTER a ouvert un mag ya pas longtemps dans la même rue. depuis 2 ans, ca bouge beaucoup je trouve sur la savoie !" [s]allez encore une petite pub au passage.

"Tu as raison KOKO ! Je suis heureux de voir que Chambé ratrape Grenoble sur les prix ! Et vu comme ca bouge ici, les grenoblois n'on qu'a bien ce tenir.... " [s] Arrête de me faire rire, avec ta bande de bras cassés, tu ne rattraperas même pas Montcuq.

"Oui sauf que tu oublis que les revendeurs (la plupart du temps et suivant ou tu vas -> c'est le cas le virtual ou pc center) t'effectue un echange standard immédiat la première année." [s] Tiens là c'est bizarre tu ne cites que tes magasins, en même temps c'est mieux de parler de ce qu'on connait!!

Message édité 6 fois, la dernière par zesquale le 04 janvier 2008 - 11 h 37.

capadocian

Inscrit le 26/12/07
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2007 - 12 h 04 m 50 s
.

Message de zesquale le 04 janvier 2008 - 11 h 36 :
commentaire sans intérêt
Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 04 janvier 2008 - 11 h 36.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2007 - 13 h 48 m 04 s
C'est pitoyable de voir que tu t'inscrit juste pour faire la même chose : dénigrer quelqu'un (a tord ou a raison, on s'en fout).

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2008 - 11 h 39 m 21 s
Attention, pas de noms SVP

Je t' :love: ma puce

gpadeface

Inscrit le 09/12/07
Non connecté
  Posté le 07 avril 2008 - 02 h 49 m 21 s
Désolé pour le nom, je l'ai remplacé par le pseudo de ce forum. D'ailleurs, sachez que si je me suis inscrit ce n'est pas que pour "dénigrer", c'est juste pour rectifier la vérité et dire que certains sont prêts à dire n'importe quoi, en se faisant passer pour des personnes qui cherchent une boutique, pour se faire de la pub. Autre exemple révélateur: faites un tour sur leur site [url]www.pcenter.fr, ils ont mis une photo qui est censée être un clichet de leur centrale d'achat, c'est à mourir de rire. De qui se moque-t'on?? C'est au moins la centrale de cdiscount ça :lol: Comment avoir confiance après?? A moins qu'ils aient oublié de notifier "photo non contractuelle". Bref peu de crédibilité, même en ce qui concerne les horaires qui changent souvent: avant ils étaient fermés le lundi, puis en septembre ils ont fait du lundi au samedi 8h/20h non stop, puis ils rechangent maintenant en faisant du 9/12 14/19. Pas très stable comme politique commerciale tout ça.

Message édité 1 fois, la dernière par gpadeface le 08 avril 2008 - 10 h 18.

fifi73

Inscrit le 17/05/08
Non connecté
  Posté le 17 mai 2008 - 17 h 08 m 19 s
Bonjour,

je suis stupéfait du contenu de ce forum et ces méthodes discriminatoire. Je tiens a faire savoir au modérateur que des mesures juridiques sont en cours et qu'il est vivement conseiller de faire disparaitre ce fofo.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 17 mai 2008 - 18 h 49 m 54 s

Le 17 mai 2008 - 17 h 08, fifi73 a écrit :
Bonjour,

je suis stupéfait du contenu de ce forum et ces méthodes discriminatoire. Je tiens a faire savoir au modérateur que des mesures juridiques sont en cours et qu'il est vivement conseiller de faire disparaitre ce fofo.

Bonjour,

serait-il possible de savoir la raison exacte de ta colère envers notre forum ?

Tu as un post, et tu viens ici donner des leçons, et même porter plainte, je trouve cela assez gonflé, a moins que tu soit quelqu'un de banni, dans ce cas il y'a une raison valable.

Ensuite tu parle de méthodes discriminatoires, autrement dit qu'il y'a un politique volontaire de discrimination, peux-tu le prouver ? sans quoi je t'encourrage a retirer toutes plaintes, ainsi que tes propos, et faire des excuses publique, sans quoi nous pourrions porter plainte contre toi pour diffamation.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée

PS : pour le tutoiement, c'est d'usage ici de se tutoyé entres membre

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

gpadeface

Inscrit le 09/12/07
Non connecté
  Posté le 19 mai 2008 - 21 h 52 m 27 s
Je ne pense pas qu'il y ait discrimination non plus!! Je ne pense pas non plus qu'il y ait des propos discriminatoires. Les modérateurs font leur boulot, et même très bien car on m'a fait corriger un post, et je l'ai fait tout de suite.

La question qu'on peut te poser fifi : ferais-tu partie du staff jcv groupe?? Ou bien de l'entourage?? Car comment peux-tu savoir qu'il y a des actions en cours???

Et sinon pourquoi s'énerver comme ça, et ce dès le premier post alors que tu n'étais pas là jusqu'alors?

Tout ça n'est pas très clair, si tu veux t'expliquer, on comprendrait mieux

jcviancin

Inscrit le 26/05/08
Non connecté
  Posté le 26 mai 2008 - 15 h 17 m 24 s
Bonjour,
Je suis Jean-Charles VIANCIN dirigeant de la société JCV GROUPE.

Je ne comprends absolument pas les propos tenus dans ce forum dans un sens comme dans l’autre.

Je vous demanderais simplement de vérifier vos sources et d’arrêter de pareilles polémiques. « GPASDEFACE » est *************, salarié licencié de JCV GROUPE depuis plus d’un an. Il use et abuse de votre forum pour régler ses comptes personnels. Ses propos sont sans fondements et sans intérêt. Ils n’ont qu’un but, discréditer quelque soit les moyens employés.

Je ne rentrerais pas dans cette polémique pour me mettre au même niveau que ce monsieur, mais depuis maintenant 1 an il est temps de faire cette mise au point pour les lecteurs de ce forum.

Je suppose que les provocations haineuses de ce Monsieur vont continuer, pour ma part, je ne répondrais pas, chacun aura compris…

Je vous salue.

Message de altec le 26 mai 2008 - 15 h 46 :
Pas de nom,merci.
Message édité 1 fois, la dernière par altec le 26 mai 2008 - 15 h 46.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 27 mai 2008 - 21 h 56 m 35 s
Le topic a été locké par groumf

Explications :

Bon aller on arrete le reglement de compte chambérien

Et pour la peine manger de la tartiflettre bande de bas savoyards :dd:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 1.3276 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory