France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 821 membres enregistrés - 1 920 446 posts - 99 926 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Netappel
25 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Netappel

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 14 h 22 m 29 s
Voilà le mail que j'ai reçu ce matin:

Appels Voip gratuits !

Belgique fixe GRATUIT
Canada fixe GRATUIT
France fixe GRATUIT
Italie fixe GRATUIT
Pays-Bas fixe GRATUIT
Portugal fixe GRATUIT
Royaume-Uni fixe GRATUIT
Suisse fixe GRATUIT

Et les appels gratuits de Netappel sont vraiment gratuits : Pas de coût de connexion ni de coût supplémentaire.

Visitez notre site: http://www.netappel.fr pour un aperçu des destinations gratuites et des autres tarifs internationaux à des prix incroyables.

Netappel

J'ai essayé, et en effet j'ai pu appeler en Belgique sur un fixe gratuitement, donc bon plan, voire très bon plan même! :love:
Le seul inconvénient, finalement si c'est le seul ça ira quand même très bien :banane: , c'est que la communication coupe au bout de 5mn. Il suffit de rappeler, c'est pas trop grave.
Au niveau de l'écoute, le correspondant que j'ai eu en Belgique m'a dit qu'il ne voyait pas la différence avec un appel normal, et moi non plus.
Donc c'est le même principe que Skype, sauf que les appels vers les fixes de 8 pays sont gratuits, donc c'est plutôt pas mal non?
On peut aussi mettre du crédit pour appeler ailleurs, comme par exemple sur un portable en France, et ça ne coûte que 11 cents/ min, ce qui est encore moins cher que Skype.
Est-ce-que quelqu'un connaissait? J'attend vos impressions sur ce logiciel.
:up:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 14 h 49 m 58 s
Windows seulement...

Profite en tant que c'est gratuit, je sens que ça va pas durer...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 15 h 40 m 52 s

Le 15 septembre 2005 - 14 h 49, loz a écrit :
Windows seulement...

Redhibitoire ...

Profite en tant que c'est gratuit, je sens que ça va pas durer...

+1

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 05 m 59 s
oui c'est vrai que ça va pas durer, j'en ai déjà eu l'expérience avec un autre logiciel du même type (je ne me rappelle plus du nom...) et ça avait duré 1 mois ou 2 quand même! Donc on verra bien, mais pour ce que j'ai essayé, la qualité est meilleure que Skype, mais bon faudra voir sur la durée quoi.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 08 m 26 s
C'est un peu juste la version française de voipbuster....

http://www.voipbuster.com/en/index.html

enfin je dis ça je dis rien.
cliquez sur le drapeau français en haut de page et hooooo ;)
ensuite c'est sur c'est du Windows...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 12 m 04 s
Oui, on en avait parle ici

Ce qui me fait rire, c'est ceci
Du site VoipBuster
-> BUT: To counter the misuse of our network and to reserve capacity for our genuine* testers, we have limited our Free-Calls policy to 1 minute per call.

P'tain, tu assumes ou pas, tu ne dis pas apres qu'on utilise mal ton reseau/serveurs sous-dimensionne/s.

D'ailleurs, j'ai remarque sous Skype aussi qu'il y a des coupures de temps en temps (en mode PC PC !!) ...

*Comme s'il y avait de faux testeurs !! :roll:

Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 15 septembre 2005 - 16 h 14.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 13 m 50 s

Le 15 septembre 2005 - 16 h 12, iraysyvalo a écrit :
Oui, on en avait parle ici

Ce qui me fait rire, c'est ceci
Du site VoipBuster -> BUT: To counter the misuse of our network and to reserve capacity for our genuine testers, we have limited our Free-Calls policy to 1 minute per call.

P'tain, tu assumes ou pas, tu ne dis paas apres qu'on utilise mal ton reseau sous-dimensionne.

D'ailleurs, j'ai remarque sous Skype aussi qu'il y a des coupures de temps en temps (en mode PC PC !!) ...

Celà dit ou alors je n'ais rien compris au système...
le mode pc à pc c'est justement du pc à pc...
donc aucun réseau intermédiaire...
ou alors j'ais rien pigé au système de VOIP?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 16 m 54 s

La mise en connection ?? Je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un certain temps, la communication se coupe .. :chepa:

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 21 m 15 s
ok, donc à priori ça veut dire que les appels gratuits vers les fixes vont durer? en ce qui concerne la limite à 1mn, moi ce matin ça a coupé à 5mn tout pile

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 24 m 30 s

Le 15 septembre 2005 - 16 h 16, iraysyvalo a écrit :

La mise en connection ?? Je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un certain temps, la communication se coupe .. :chepa:

Oui c'est vrai tu as parfaitement raison il y a la mise en relation.
Ensuite pourquoi ça coupe? pour pouvoir vendre un service gratuit :mdr: :dd:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 30 m 58 s

Des fois, ca coupe en plein milieu d'une phrase, c'est pas trop chiant mais comme d'hab, ca irait beacoup mieux en le disant .. Or, ce n'est indique nulle part a ma connaissance ???

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 35 m 04 s
c'est vrai que ce n'est indiqué nulle part, mais bon, en jetant un petit coup d'oeil sur le temps d'appel tu sais qu'à 5min pile ça va couper...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 37 m 14 s

Tibo, je parlais de Skype ..

Pour netappel/Voipbuster, c'est marque 1mn .. et donc la, ils te laissent 5mn apparemment donc c'est plutot bien ..

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 16 h 41 m 38 s
:crazy: ok, désolé j'avais pas suivi :chepa:

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 22 h 33 m 49 s
Dejà que mon soleil rale quand free coupe au bout d'une heure en angleterre, alors toutes les 5 minutes... :roll:

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

tibo38

Inscrit le 11/02/05
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2005 - 14 h 18 m 27 s
en fait je viens de créditer mon compte de 5€ pour pouvoir appeler sur des portables, et depuis les communications gratuites ne coupent plus, il n'y a plus de limite de temps, donc cool!

Page genérée en 4.2389 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory