France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 822 membres enregistrés - 1 920 448 posts - 99 926 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Ou trouver des cartes Evga ?
19 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ou trouver des cartes Evga ?

oeil123

Inscrit le 24/08/04
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2005 - 13 h 52 m 44 s
Salut

voulan m'acheter un geforce 7800gt et en parcourant les differents site de test jai pu voir que evga etait le seul a proposer une garrantie a vie meme si on overclok sa carte, mais malheureusement je n'arrive pas a trouver de boutique la vendant en france ou pouvant livrer en france.

Donc si quelqu'un avait une idée, malheureusement je ne connais personne aux etat unis :si:

Merci

Message édité 1 fois, la dernière par oeil123 le 05 septembre 2005 - 16 h 54.

kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)

Inscrit le 30/03/05
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2005 - 10 h 45 m 22 s
je ne connais pas exactement les close de garatie de evga,
mais quoi qu' il arrive, la garantie s' applique dans le cadre d' un enploi "normal" de la carte, donc dans les condition ou la carte est vendu (frequence et refroidissement d' origine)

Si lors d' un envoi sav, on constate que ce n' est pas le cas, la garantie sera annulée quoi qu' il arrive.

Quoi qu' il en soit, les carte graphique chagent souvent et sont vites obsolete, si tu veux te sentir rassurée, ASUS par exemple, propose une garantie de 3 ans.. largmeent suffisant pour faire correcvtement mumuse avec la carte et que celle ci perde un grande partie de sa valeur.

Inazuma
c est pô grave

Inscrit le 28/12/01
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2005 - 17 h 57 m 10 s
d'autant plus que comme le dit pcinpact, en france tu ne bénéficies pas de la garantie à vie

"L'offre est visible sur cette page du site officiel d'eVGA et n'est malheureusement valable que pour l'Amérique du Nord... (Note de Vincent : c’est sadique de le préciser à la fin)"

vds 2 roues été pour laguna1 185*65*14 pneus firestone neufs 100€

Page genérée en 2.0831 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory