frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2005 - 11 h 51 m 09 s |
|
|
Reprise du message précédent :
demander au vendeur tout simplement
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2005 - 11 h 53 m 45 s |
|
|
pour ceux qui ont deja recharger les cartouches vous n'avez pas rencontre de soucis moi j'ai une imprimante canon !
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2005 - 12 h 36 m 45 s |
|
|
Le 03 février 2005 - 11 h 51, frio2K4 a écrit :
|
Il va te repondre tout bonnement ce que tu veux entendre .. donc c'est pas probant cette methode ..
djphil : quelle imprimante, quel magasin, quelle encre ? Ca marche bien jusque-la ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2005 - 12 h 41 m 56 s |
|
|
Le 03 février 2005 - 12 h 36, iraysyvalo a écrit :
Le 03 février 2005 - 11 h 51, frio2K4 a écrit :
|
Il va te repondre tout bonnement ce que tu veux entendre .. donc c'est pas probant cette methode ..
djphil : quelle imprimante, quel magasin, quelle encre ? Ca marche bien jusque-la ?
|
c'est sur il va pas nous sortir "oue ca endomage les imprimantes  "
non moi je n'ai jamais essaye je demande en fait
|
|
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2005 - 21 h 40 m 13 s |
|
|
oui c'est vrai. les vendeur ne sont pas de bonne foi, pas comme moi.
ben la je suis collé. je ne sais pas koi repondre. mon maitre de stage m'a dit que HP et canon integrait les tetes d'impressions dans la cartouche. ce qui fait qu'a chaque panel vous avez de nouvelles cartouches. ton si vous petez la tete en rechargeant, pas grave
|
|
| |
En vente ici
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 13 h 30 m 52 s |
|
|
Le 21 janvier 2005 - 21 h 30, frio2K4 a écrit :
en fait je me suis renseigné. il faut bien s'assurer que les encres utilisées par le gars soit celles d'origine sous peine de ce retrouver avec une cartouche compatible sous des allures de bonne cartouches. et de peter la tete a la fin
|
Ou comment prendre au sérieux un argument fallacieux des constructeurs d'imprimante...
M'enfin ça se comprend, ces derniers se font leur beurre sur les cartouches, et non les imprimantes...
Sinon ton maitre de stage a effectivement confondu: ce sont HP et Lexmark qui ont les têtes d'impressions intégrées aux consommables...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bendx le 04 février 2005 - 13 h 31. |
| |
Carpocapse
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 14 h 30 m 07 s |
|
|
et ca m'étonnerait beaucoup que les constructeurs vendent de l'encre au litre pour les stations de rechargements de cartouches ! vu que leur principal argument pour les couler étant "leur encre sèche trop vite, bouche les buses, et ne tient pas dans le temps"...
Les encres utilisées viennent parfois de chez Pelikan. Suffit de regarder les bidons utilisés pour recharger
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 février 2005 - 14 h 30. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 15 h 40 m 50 s |
|
|
a la base il est impossible bien sur que le rechargeur de cartouche revende des encres epson. sinon epson serait dans le caca.
mais il faudrait que les encres soit de meme substance que celles remplies. sinon n'importe qui peut vider des kilos de stylos bic pour ce faire une cartouche
|
|
| |
En vente ici
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 15 h 43 m 10 s |
|
|
y en a qui ont essaye avec des cartouches canon?
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2005 - 19 h 01 m 41 s |
|
|
Le 04 février 2005 - 15 h 43, Djphil a écrit :
|
bah oui
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Cunni
;p
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2005 - 07 h 32 m 06 s |
|
|
Boutique sur Lyon 9ème-Vaise (pas encore testée)
Station de Recharge des Cartouches d'Imprimantes
20 RUE DE BOURGOGNE 69009 LYON
04 72 19 60 37
|
|
| |
|
dea
mheuuuuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2005 - 17 h 22 m 13 s |
|
|
|
moi, j'ai une canon S520.
J'etais sceptique justement suite a des buses bouchées (sur une autre imprimante...)...
Un nana d'encre station a reussie a me convaincre de re-essayer (mes encres sont meilleures ...) avec un set complet de cartouches (noire + couleurs).
Nickel !!!!
Du coup, un fois mes cartouches vides, je repasse au mag, je les fais re-remplir (en fait, echange de vides contre des pleines) et la  ca merde, apparement une des cartouches n'imprime pas correctement (pas franchement bouchés, mais c'est bizarre).
Pour l'instant, j'en suis la, je ne suis pas encore repasse au mag pour voir s'il ont une explication/ solution.
Ceci dis, ca aurait peut etre pu m'arriver avec une canon d'origine (j'ai bien dis peut etre, je n'ai aucune certitude).
Mais donc mefiance avec le recyclage (le pb est sans doute le meme avec des cartouches neuves mais dites compatibles).
|
|
| |
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2005 - 08 h 37 m 40 s |
|
|
j'ai demandé à 2 magasins sur grenoble pour remplir une cartouche noire HP (modèle 45)
les deux m'ont répondu 18€ ...
alors qu'à carrefour on trouve des compatible pour 16€...
étonnannt non
|
|
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2005 - 09 h 28 m 48 s |
|
|
Pour info cela fait sauter la garantie de l'imprimante (si cette dernière est récente)
|
|
| |
|
quasimodo
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2005 - 09 h 32 m 28 s |
|
|
cardridge world testé et approuvé sur un toner laser canon
il faut compter 24h pour se faire recharger le toner.
En gros, le toner coute 77€ dans le commerce tandis que la recharge m'a couté 42 €
|
|
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2005 - 19 h 34 m 49 s |
|
|
Le 06 mars 2005 - 09 h 28, motocar a écrit :
Pour info cela fait sauter la garantie de l'imprimante (si cette dernière est récente)
|
je confirme. chez epson la garantie saute en cas de récidive.
|
|
| |
En vente ici
|
fabricio
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 19 h 26 m 50 s |
|
|
Bonjour,
je vois sur Lyon, que l'on a oublier de citer mon magasin, LOCA ORDI 34 rue de l'université 69007 LYON tel 04 78 69 91 85.
Je vends les compatibles et recharge les cartouches depuis 2000.
Alors les prix compatibles pour Epson C64, cx3600série la noire à 11 euros et chaque couleur à 9 euros et pour canon Bci3 1 noire et 3 couleur pour 18 euros (4.50 l'une). Prix personnalisé possible dans la limite du prix d'achat.
info : l'encrassement des têtes d'impressions se fait aussi bien avec les cartouches à la marque que les compatibles, les nouvelles imprimantes ne durent^pas très longtemps entre 1 et 2 ans donc utiliser les solutions alternatives même quand elle est sous garantie, la garantie ne peut être refusée sous ce prétexte, mon conseil enlèver les cartouches de marque à moitié vide, mettez les de côté et si vous avez une panne vous les remettez pour le SAV. un bout de scotch dessus dessous pour éviter l'évaporation. Comme ça le sav ne discute pas les cartouches sont à la marque et moitié pleines.
Vous pouvez m'appeler pour toutes questions.
|
|
| |
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 21 h 16 m 29 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 19 h 26, fabricio a écrit :
Bonjour,
je vois sur Lyon, que l'on a oublié de citer mon magasin,
|
mise à jour effectuée...
Mais j'espère que tu n'as pas créé un pseudo uniquement pour faire de la pub pour ton magasin ?...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 24 mars 2005 - 21 h 16. |
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 22 h 35 m 07 s |
|
|
Le 07 février 2005 - 17 h 22, dea a écrit :
| moi, j'ai une canon S520.
J'etais sceptique justement suite a des buses bouchées (sur une autre imprimante...)...
Un nana d'encre station a reussie a me convaincre de re-essayer (mes encres sont meilleures ...) avec un set complet de cartouches (noire + couleurs).
Nickel !!!!
Du coup, un fois mes cartouches vides, je repasse au mag, je les fais re-remplir (en fait, echange de vides contre des pleines) et la ca merde, apparement une des cartouches n'imprime pas correctement (pas franchement bouchés, mais c'est bizarre).
Pour l'instant, j'en suis la, je ne suis pas encore repasse au mag pour voir s'il ont une explication/ solution.
Ceci dis, ca aurait peut etre pu m'arriver avec une canon d'origine (j'ai bien dis peut etre, je n'ai aucune certitude).
Mais donc mefiance avec le recyclage (le pb est sans doute le meme avec des cartouches neuves mais dites compatibles).
|
j'ai aussi la S520
ben cartouche noname à moins de 5€ (BBX) et voila
|
|
| |
|
fabricio
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 12 h 55 m 32 s |
|
|
Bonjour,
à Jack le Castor, non pas seulement.
à Thibworn
pour le réservoir d'encre Bci3 (canon S500 notamment), il faut savoir que l'encre circule de la cartouche à la tête d'impression par contact entre l'éponge du réservoir et une grille dans la tête d'impression. Si l'éponge qui fait contact n'est pas parfaitement plane, le contact est mauvais et l'encre ne circule plus. Ce qui n'est pas le cas des cartouches neuves compatibles.
|
|
| |
|