France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 811 membres enregistrés - 1 919 957 posts - 99 878 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Aidez-moi, j\'y connaîs rien en portables!!!
32 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Aidez-moi, j\'y connaîs rien en portables!!!

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2003 - 16 h 04 m 24 s
Alors voilà, je pense que je vais enfin me payer un portable après 3 ans de fermeté!
Or le problème c'est que j'y connaîs rien.

Bon je vais pas aller jusqu'à me payer un abonnement pour parler 10 heures par mois, donc en gros il me faut un portable sans abonnement.

1-comment ça marche un portable sans abonnement? Il faut acheter des cartes? Mais c'est quoi une carte au juste? Ca coute cher? Combien je peux parler avec une carte?

2-ou je peux trouver un tlephone sympa pas TROP cher ... parce que je viens de faire un tour sur le site de la FNAC, le moins cher coute ... heu, 120 euros! :o

:jap:

:meuh:

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2003 - 16 h 31 m 05 s
Que pensez vous du Samsung SGH-A800? J'ai une préfèrence pour Samsung à cause de Matrix :P

http://www.samsung.com/Products/MobilePhone/GSM/MobilePhone_GSM_SGH_A800.htm

:meuh:

kat_woman
coucou c'est môa!!!

Inscrit le 01/07/03
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2003 - 17 h 52 m 25 s
ouai il a une belle gueule perso j'aime pas les portables avec antenne!!!

pour les portables sans abonnement ça marche par recharge de 10 20

30euros ou plus mais bon je ne connais pas tout les opérateurs!!!

en fait c'est souvent plus chere a l'acaht car tu es moins fidele et

suivant l'opérateur tu as un délai pour recharger !!!

faut pas m'en vouloir j'ai un esprit tordu!!!

:saut: :saut: :saut:

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2003 - 20 h 23 m 08 s
Si tu veux causer 10 minutes par mois tu es dans une situation identique à la mienne et tu te trouves devant un choix limité puisque le plus avantageux est la mobicarte à 20 euros (crédit valable deux mois) tous le reste est plus cher :cry:
sinon il y a le compte mobil qui peut t'interresser ou certaines offres chey bouygue mais si tu ne veux pas parler plus de 30 minutes tu es perdant donc...
Après pour le téléphone, les prix sont très élevés avec les prépayés tu devras probablement te contenter d'un kit dans les 120/130 euros. A ce prix tu as un très bon téléphone mais c quand même pas donné :(

Plus de ce monde...

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2003 - 01 h 35 m 44 s
prends pas nokia ca se casse trop vite :-/
ca resiste a rien ces nokia de merde :x :x :x
tous les nokias de mon entourage sont en rade :-/ et surtout le mien !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 03 h 11 m 13 s

Le 30/10/2003 à 01h35 , le_butch a écrit:

en plus c'est pas beau, tout le monde a le même et le son des sonneries casse les tympans...

pour ma part, je suis passé par sagem (je me rappelle plus lequel mais de toute façon il se fait plus depuis au moins 2 ans...) et alcatel OT311 (bas de gamme, cause mobicarte). Les deux avaient mauvaise réputation, hé ben j'ai jamais eu de problème. Et c'est vrai que la mobicarte (ou équivalent) c'est pas mal pour les gens qui appellent peu ou qui envoient juste des SMS. Mais dès qu'on passe un peu de temps et que c'est nous qui appelons, 0,30 euros/min en heures creuses ça fait mal au c*l...

oh j'y pense... c'est super les portables à 57 sonneries 19 voix, écran tactile couleur à plasma, jeux en java, calendrier républicain et cappuccino comme en Italie, mais si tu veux juste envoyer et recevoir des SMS, un investissement comme ça ne vaut ptet pas le coup !

Huile de fraise.

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 08 h 45 m 47 s

Le 30/10/2003 à 01h35 , le_butch a écrit:

En quoi ils sont fragiles les Nokia ? C'est vrai que sur des anciens modèles, comme les 8210, 3310, etc. ils avaient des défauts 'constructeur'... Quant aux tt derniers en couleur et tt, pas eu l'occasion de les tester.
Personnellement, j'avais pris en janvier un Nokia 3410 en prépayé... il est tombé je ne sais pas combien de fois, je l'ai utilisé à fond (il en est à 1960 heures de communication), et tjs pas en panne.. juste un pb logiciel (reboot de tps en tps) qu'il faut que j'amène au centre Nokia pour le mettre à jour pour régler ça.

Page genérée en 0.2878 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory