C clair qu'il est pas genial. Je le voulais car ca me permettait de le connecter au PC sans acheter de cable (j'utilise celui de mon APN). Ce qui est bien c que c t le moins cher avec mes points orange (mais a cause de ces bouffons j'ai mis 4 semaines pour l'avoir

)
Mais quand je l'ai ds la poche je le sens pas vibrer et pas sonner (et en plus soit il sonne sans vibrer soit il vibre
puis sonne, mais pas les deux en meme temps). Meme apres avoir augmenter les sonneries par logiciel on entend rien. La batterie ne tiens pas longtemps (mais on a pas besoin d'attendre qu'elle soit vide (ce qui est rapide de toute facon) pour la charger).
En clair pour un tres petit budget on peut avoir un portable polyphonique, ecran couleur, reliable au PC sans trop de depenses supplementaires, mais il est pas top quand meme. Sinon perso ca me gene pas mais le clavier est vraiment pas super pour taper (les sms par exemple).
En ce qui concerne la fiabilite, pour l'instant (2 mois) j'ai pas eu de pb mais je me fait pas trop d'illusions. Le tout c que s'il lache j'espere que ca sera pdt la 1ere annee pour le faire changer.