Bonsoir,
Un gps digne de ce nom à ce prix 150€ ne sera bon qu'à la prise de tête et ne sera qu'une toute petite aide à la navigation. Biensur, il suffira probablement pour l'utilisateur novice. Il sera par contre très vite peu utile en raison d'un manque d'option, sur le choix de routes, artères principales ou petites routes ect...
Je navigue en cc depuis 3 ans avec un Garmin C320 et crois moi bien j'en ai eu des trucs fous malgré un prix de 600€ (en 2005 bien évidemment) !
En résumé et sans vouloir te décourager, les gps d'entrée de game sont encore trop chers et restent des gadgets...
Un bon gps doit te permettre de saisir des coordonnées satellites pour éviter toutes confusions, et surtout posséder un grand nombre d'options, POI ect... choix des routes, nationales, petites routes grands axes, radars, distance plus courte, plus rapide, voiture moto camion bus, cc ect...
Faire très attention aux mises à jours, également ... Il faudrait un sacré moment pour en discuter efficacement! Malgré mes 3ans de pratique, il m'en reste encore à découvrir et je ne sais moi même lequel choisir aujourd'hui en fonction de mon expérience. Une seule chose est sure, il va me falloir y mettre le prix! et ce sera plus proche des 800€ que des 200€...
Bon courage en tous cas ...
Cordialement Thierry