hello,
en tant que newb du palm, je voudrais savoir une petite chose...
comment utilise t'on l'arborescence des cartes ???
je m'explique : j'ai essaye de balancer des mp3 sur mon palm. la 1ere fois, j'ai enleve la carte et je l'ai mise ds mon lecteur usb. sur le pc, y'avait un dossier... "palm" je crois mais pas sur... bref, j'ai mis les mp3 a la racine. ca marche. ensuite, j'ai fait un test en le laissant sur le socle et en le synchronisant apres avoir utilise l'outil "installation rapide" et en ayant mis un autre mp3 sur la carte. la methode marche aussi.
ce que je voudrais savoir : y'a t'il une structure de dossiers obligatoire ? a quoi sert ce dossier palm ? comment avoir un explorateur qui me montre les fichiers presents sur ma carte, notamment les mp3, parce que la, je peux pas voir, sauf si je vais dans realone qui me les trouve tout seul !
autre question : j'ai recup des petits jeux daubes, genre dames, solitaire et consors...

y'a des fichiers prc, ca c bon, j'ai compris, mais des fois ya des fichiers de donnees et la je sais pas trop quoi en faire ??? fo les balancer avec le prc dans le palm et il se debrouille tout seul ???
merci d'avance pour vos reponses