France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           annonces diverses...
103 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
annonces diverses...

karimero

Inscrit le 24/08/06
Non connecté
  Posté le 03 June 2007 - 20 h 27 m 08 s
bonsoir,
je sais que c'est un forum pour materiel "electronique" en general mais est il possible de mettre une rubrique "annonces diverses" par exemple non? ça restera facultatif biensur.
en tout cas ce n'est que mon avis.
merci en tout cas pour ce forum il est deja pas mal :yes: :yes: :yes:

feedback:gregos38,acemika38,torwald,bob38,Idlehands,alaingre,serto,infoyann,Send
oh.

karimero

Inscrit le 24/08/06
Non connecté
  Posté le 03 June 2007 - 20 h 32 m 42 s
petit electromenager en rapport avec le materiel informatique(meubles,....),pas les gros truc sinon ça serai ebay apres lol

feedback:gregos38,acemika38,torwald,bob38,Idlehands,alaingre,serto,infoyann,Send
oh.

HomeBoy38
HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 17 August 2009 - 16 h 55 m 06 s
Je remonte un peu cette question, car je pourrais bien mettre en vente prochainement mon gros meuble pour en acheter un plus petit, mais du coup, je ne sais pas où le mettre...
Je présume que rajouter une catégorie sur le forum ne doit pas être trop compliqué/long pour nos chers admins ?
Mais il est possible aussi que ce soit mes yeux et que je n'ai pas vu la rubrique "Mobilier" ?

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 August 2009 - 17 h 52 m 20 s
A priori, ça avait déjà été demandé, débattu, et refusé.
Il y a de très bon autres sites permettant ça, comme leboncoin.fr, ou sinon il reste ta signature.
Si tu veux plus de visibilité, je peux te vendre un espace sur ma signature ! :dd:

Page genérée en 0.0544 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory