France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 244 membres enregistrés - 1 903 035 posts - 98 086 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           l\'ombre de LDLC
33 connectés dont 1 modérateur (altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
l\'ombre de LDLC

marsVoyager
3+2=5

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2002 - 17 h 12 m 20 s
Quelqu'un pourrait m'expliquer les liens porivilégiés qu'il semble y avoir entre LDLC et RAH ?
Juste pour savoir.

Bonne nouvelle : aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie !

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2002 - 17 h 23 m 59 s
Les revenus du site sont gnérés en majorité grace à LDLC et son programme d'affiliation, c'est tout. Chaque commande passée chez LDLC nous fait gagner quelques sous pour payer l'hébergement, les noms de domaines et une partie de la location des locaux pour les LAN.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

marsVoyager
3+2=5

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2002 - 17 h 45 m 13 s
Si j'étais assembleur ça me casserait les pieds de voir que la recherche de meilleur prix du site se termine par ... une comparaison avec le prix de LDLC, qui n'apparait pas forcément dans la liste de magasins de la recherche. (ils ne mettent donc pas à jour leur tarifs chez vous ?)
C'est un peu dur pour les autres assembleurs, non ?
D'ailleurs, y en a-t-il qui vous ont quittés ?

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2002 - 18 h 51 m 01 s
non ça n'est pas un peu dur, ça permet d'avoir un prix de comparaison (d'ailleurs LDLc n'est pas tt le tps le plus intéréssant). De plus ça permet au gens qui recherchent un produit non disponible sur Lyon / Gre ou Annecy de pouvoir le trouver facilement sur LDLC ou Materiel.net

Il ne faut pas oublier qu'il y'a également des frais de port chez LDLC donc c'est tt à fait normal que les assembleurs pratiquent des prix légèrement plus élevs ds certains cas.

Pour l'instant personne ne s'est plaint de ça.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2002 - 23 h 23 m 15 s
et sinon tout assembleur a le droit de se retirer de RAH sur simple demande , (apres verification au mag).

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

boboenpyjama
Mercenaire / Freelance
à louer

Inscrit le 27/01/02
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2002 - 00 h 30 m 03 s
Dites pas ca trop fort sinon ils vont presque tous se retirer...!

Dommage que la recherche soit desactive mais c exactement ce que j'ai dis dans tous les topics quand je suis arrive la premiere fois sur ce forum ....! Il est bien ce Voyageur Vers Mars, les grands esprits se rencontrent :D

reviendra pu sur le forum

marsVoyager
3+2=5

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2002 - 00 h 37 m 44 s
T'es pas mal non plus, grand fou va !
Bobo en pyjama si tu vas vers Mars ça fait presque le Petit Prince...
:lol:
Sinon effectivement j'allais pas tarder à lancer une discussion sur la génèse de la désactivation de la recherche...

Je sens qu'il y a beaucoup à dire et que bien des frustrations ont du éclater au grand jour quand la recherche s'est tue, sais-tu ?

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2002 - 12 h 47 m 55 s

Le 05/09/2002 à 00h37 , marsVoyager a écrit:
Sinon effectivement j'allais pas tarder à lancer une discussion sur la génèse de la désactivation de la recherche...

tu serais locké, car on en a assez parlé et la prochaine version du forum verra la réactivation de la recherche, donc nul besoin d'en discuter

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Page genérée en 0.1477 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory