France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 281 membres enregistrés - 1 904 029 posts - 98 186 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Pourquoi seulement la version 1.4.4 ?
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pourquoi seulement la version 1.4.4 ?

nikaia
Wait & See ...

Inscrit le 31/08/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2002 - 14 h 43 m 04 s
Pourquoi ce forum tourne sur vielle version de phpBB (1.4.4) alors qu'il existe la version 2.0.1 qui fonctionne parfaitement avec beaucoup moins de bug notament sur Linux & Netscape

L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2002 - 14 h 44 m 33 s
car la version 2 est bien plus lourde. De plus le forum est "basé" sur phpBB, donc si on change de version on perd ttes les améliorations que j'ai fait...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

nikaia
Wait & See ...

Inscrit le 31/08/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2002 - 15 h 01 m 55 s
Au niveau des améliorations que tu as fait peut-être mais en ce qui concerne la charge du serveur, je suis loin d'être d'acord avec toi (celle-ci pourrait notament permettre d'activer la très attendue recherche fulltext -au moins sur les sujets-)

L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2002 - 16 h 29 m 00 s
j'ai déjà corrigé le pb de la recherche et optimisé la base de données, elle sera dispo qd la nouvelle version du forum sera finie

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Page genérée en 0.0805 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory