France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 650 posts - 98 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           TOPIC=Sujet
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TOPIC=Sujet

myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 13 h 43 m 25 s
je sais que l'anglais est a la mode, mais pourquoi avoir mis nouveau TOPIC et non pas SUJET en haut de chaque page?
c juste pour savoir!! ne m'incendiez :hot: pas trop SVP

alea jacta est

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 04 m 00 s
et pourquoi pas ? :na:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 15 m 31 s
ouah la réponse ! lol

disons que dans les forums, le mot "topic" est un peu devenu international :)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 24 m 43 s
wai dsl j'avais la flemme de sortir une phrase :roll:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 31 août 2002 - 07 h 00 m 17 s
okay! Roger! :wink:

alea jacta est

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2002 - 10 h 31 m 34 s

Le 30/08/2002 à 13h43 , myje a écrit:
je sais que l'anglais est a la mode, mais pourquoi avoir mis nouveau TOPIC et non pas SUJET en haut de chaque page?
c juste pour savoir!! ne m'incendiez :hot: pas trop SVP

T'as raison, défendons le Français
Il n'y a pas que les Anglais qui nous ont envahis, il ne faut pas oublier les Italiens avec leur "Mafia", les Chinois avec leurs "nems", les Turcs avec leurs "Kebabs", les Russes avec leurs "Vodka", les Grecs avec leur "raki", les arabes avec leur "haschish", etc etc. La liste est tres longue, mais il y a aussi tous les noms de pays comme Italie qui vient du mot italien "Italia", ou Belgique qui vient du mot Belge "Belgique" et tous les autres qui ont tous des noms de pays d'origine etrangère !
Il faut aussi interdire les films en version originale qui tentent de nous duper en nous faisant croire qu'a travers d'autres langues on peut exprimer des nuances difficiles à formuler en Français. Il faut aussi inventer des noms français à tous les sports d'origine etrangere : Le football devrait se dire "balle au pied" enfin dans ce domaine le probleme c'est que pratiquer des sports inventés par des etrangers c'est reconnaitre qu'il n'y a pas que les céfrans pour avoir de bonnes idées. C'est pour ça qu'on devrait carrement interdire tous les sports autre que la pétanque, ça nous obligerait à inventer nos propre sports bien de chez nous. Et puis pareil pour les livres, les films, les vetements, la bouffe interdire tous ce qui n'as pas vu le jour de l'hexagone. On est pas bien entre nous ??
Tant qu'on y est interdisons aussi le langage, car nous connaissons tous le pouvoir des mots et les horreurs qu'ils ont provoqués dans l'histoire.

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2002 - 10 h 36 m 24 s
chrido, t'as mangé quoi au ptit dej ??? :o

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2002 - 10 h 39 m 52 s

Le 02/09/2002 à 10h36 , Sn@ke a écrit:
chrido, t'as mangé quoi au ptit dej ??? :o

:D c'est juste pour rigoler.

marsVoyager
3+2=5

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2002 - 14 h 02 m 08 s
Je trouve que sujet ça fait un peu royaliste.
Nous somme en république que diable.

Je propose plutôt le mot 'citoyen'.

On pourrait poster un citoyen.
Mais comme la poste c'est dépassé on devrait e-mailer un citoyen, tiens, voila qui aurait de la gueule !

Bon je blague, sujet a le mérite d'être dans le ton de toutes les autres entêtes.
Je trouve les on / off aussi choquants à la réflexion.
actif / inactif c'est pas mal.

Et ne croyez pas que je fais de l'allergie à l'anglais, we could carry on this discussion in English it's all up to you really, mais si c'est pour faire les choses à moitié autant rester complètement en français sur le site et ailleurs ça fait moins amateur :D
(si après ça je ne me fais pas radier à vie...)

Bonne nouvelle : aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie !

Page genérée en 0.3020 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory